Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Loana ose le décolleté XXL pour son concert avec Eryl Prayer

Publié par Fanny le 11 Oct 2021 à 13:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une belle femme a le droit de montrer ses courbes. C’était le cas de Loana lors de sa soirée avec Eryl Prayer. Loana a osé le joli décolleté XXL et ne s’en ait pas caché sur les réseaux sociaux. Voici les images de sa tenue pour le moins… Sulfureuse.

>>> A lire aussi : « Bonjour l’hygiène » Découvrez cette vidéo diffusée par Loana qui a littéralement écœuré les internautes !

Loana s’assume et se montre en décolleté XXL

Loana met un décolleté XXL pour sa soirée avec Eryl Prayer

Ce n’est pourtant pas la première fois qu’une photo de Loana avec Eryl Prayer, le sosie d’Elvis, fait parler d’elle. Cette fois-ci, la jolie blonde a opté pour une tenue affriolante et tout à fait sulfureuse. Et c’est bien ce détail qui a fait réagir sa communauté sur Instagram. Adepte de vêtements sexy et assumant pleinement ses formes, cette dernière est venue à une soirée d’Eryl Prayer vêtue d’un large décolleté XXL noir. Une tenue qui laisse largement voir la forme de sa poitrine.

Loana a passé une année 2021 plutôt difficile, celle-ci se rattrape donc en passant de bons moments avec ceux qu’elle aime. C’est d’ailleurs l’objectif de ce spectacle à Saint-Tropez qui s’est déroulé ce 9 octobre dernier. Un show très remarqué surplombé d’une ambiance chaleureuse et festive. La gagnante de Loft Story y a interprété son titre « Comme je t’aime » , une prestation musicale appréciée par ses fans.

Le sosie d’Elvis Presley a d’ailleurs partagé plein de photos sur Facebook afin d’immortaliser ce moment. Il en a donc profité pour laisser un commentaire : « Merci d’être venue aussi nombreux ! Nous avons passé une excellente soirée Loana Petrucciani et moi ! Merci pour votre gentillesse et vos félicitations pour la soirée ! Notre objectif était de vous divertir et Loana et moi avons mis le feu hihihi ! Merci aussi à Christophe Leroy de m’avoir fait confiance ! À bientôt pour une prochaine soirée dans une autre ville et Loana et moi aurons le plaisir de vous annoncer la prochaine date et lieu sur nos réseaux sociaux ! Eryl Prayer » .

Les internautes réagissent à sa tenue

Le jolie décolleté XXL de Loana avec Eryl Prayer

Ils ont passé une super soirée et c’est ce qui compte ! Loana, sexy comme à son habitude, n’échappe cependant pas aux critiques. Heureusement, celles-ci ont été moindres et sont largement passées au-dessus de la starlette (et elle a bien raison). De nombreux fans ont d’ailleurs salué l’interprétation de Loana et ont tenu à lui envoyer de l’amour, pour elle et pour Eryl. « Félicitations à vous deux » , « Vous êtes tous les 2 extraordinaires » , « Bravo » , « On vous adore » , « Très bonne soirée mais nous aurions préféré entendre ta voix ma belle » ont commenté certains. En effet, la chanteuse semblait faire du playback lors des vidéos de répétitions qu’elle a postées sur Instagram.

Enfin, cela n’a empêché personne d’apprécier la soirée et de faire des retours positifs sur sa tenue.

>>> A lire aussi : Bipolaire, Loana a tenu à témoigner sur sa lutte permanente contre la maladie

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.