Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Bipolaire, Loana a tenu à témoigner sur sa lutte permanente contre la maladie

Publié par Céline le 01 Oct 2021 à 13:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana est de retour depuis quelques semaines sur le devant de la scène. Après son passage très remarqué dans TPMP à cause de son style vestimentaire extrêmement négligé, la gagnante de Loft Story 1 a souhaité rassurer ses fans sur son état de santé.

Bipolaire, Loana a tenu à témoigner sur sa lutte permanente contre la maladie

Instagram @loana_karesdanje

>>> À lire aussi : Loana dévoile une étrange vidéo et fait une grande annonce !  

Bipolaire, Loana a tenu à témoigner sur sa lutte permanente contre la maladie

Loana a dû traverser des périodes compliquées dans sa vie. En effet, si l’ancienne gagnante du premier Loft Story passe par des moments merveilleux, d’autres sont beaucoup plus difficiles à vivre. Elle a notamment été hospitalisée à maintes reprises et a même frôlé la mort après avoir contracté la Covid.

Lors d’une interview accordée à Voici, elle a donné des nouvelles extrêmement rassurantes sur son état de santé. En effet, elle assure avoir repris sa vie en main. Tout va désormais très bien pour elle, car elle prend son traitement, pour gérer sa bipolarité. Son état s’est donc stabilisé. Et la blonde ne souffre plus de phases maniaques ou dépressives. Elle réussit donc à vivre désormais comme une personne normale !

>>> À lire aussi : Loana : sa nouvelle photo avec Eryl Prayer étonne ses fans 

Elle doit résister aux tentations quotidiennement

Loana dévoile également lors de l’interview, qu’elle doit quotidiennement résister aux tentations. Elle avoue que la bipolarité fait désormais pleinement partie de sa vie, et qu’elle doit lutter en permanence contre les addictions, que ce soient les médicaments, la drogue, ou bien encore l’alcool

Loana a donc besoin d’avoir une béquille en principe. En effet, il faut savoir que ces nombreuses addictions ne sont pas la volonté première de Loana, mais bel et bien de la maladie. 

>>> À lire aussi : Loana : son “vrai visage” dévoilé… Sylvie Ortega balance sur Instagram ! (vidéo) 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0