Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana dévoile une étrange vidéo et fait une grande annonce !

Publié par FJ le 30 Sep 2021 à 9:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram ce mercredi 29 septembre 2021. La chanteuse annonce une grande nouvelle à ses fans. Après un fiasco au Nez Rouge samedi dernier, l’ancienne candidate de télé-réalité annonce une autre date pour le plus grand plaisir de ses abonnés ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Loana : son « vrai visage » dévoilé… Sylvie Ortega balance sur Instagram ! (vidéo)

Loana, bientôt la fin de la descente aux enfers ?

Depuis plusieurs mois maintenant, l’état de santé de Loana inquiète. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité découverte dans la première télé-réalité française, Loft Story, vit une période des plus compliquée. Et pour cause, après le succès soudain dans l’émission, elle a rapidement perdu pied.

L’ancienne chroniqueuse de Touche Pas à Mon Poste est tombée dans la drogue et dans l’alcool. Loana a récemment enchaîné les overdoses et les séjours en hôpital psychiatrique. Après une énième hospitalisation, elle a décidé de se séparer des gens qui lui faisaient du mal comme Sylvie Ortega. Elle vit désormais avec son meilleur ami Eryl Prayer qui semble lui faire le plus grand bien. 

>>> À lire aussi : Loana : Son concert avec Eryl Prayer a viré au désastre (vidéo)

Elle annonce une grande nouvelle !

En effet, en tournée dans toute la France, le sosie d’Elvis Presley a décidé d’intégrer Loana à sa tournée. Après une date fiasco au Nez Rouge samedi 25 septembre 2021 suite à un souci technique, les deux meilleurs amis annoncent une grande nouvelle.

Loana vient de poster une nouvelle vidéo sur son compte Instagram d’eux deux qu’elle a légendé : « Réservation : Sophie 0682394002 Coucou mes loulous retrouvez-nous à Saint-Tropez le 9 octobre de gros bisous et j’ai hâte de vous voir ». Dans la séquence, elle annonce qu’elle interprétera son titre emblématique « Comme je t’aime ». Une nouvelle qui a fait plaisir à ses fans : « Ça fait plaisir de te voir rayonnante profite de la vie », « Ça fait plaisir de te voir en forme loana » ou encore « Tu es très belle ma Louana et bravo à Eryl qui ne te laisse pas tomber. Je vous souhaite une belle et bonne réussite à Saint Tropez ». 

>>> À lire aussi : Loana dans TPMP : Cette violente agression qui a éclaté en coulisses

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0