Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Je te verrais quand je serai là-bas » : Ophélie Winter rend un hommage douteux à Coolio

Publié par FJ le 30 Sep 2022 à 13:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 28 septembre 2022, le rappeur Coolio décédait à l’âge de 59 ans. Un décès soudain et dont les causes sont encore inconnues pour l’instant. Suite à cela, de nombreux hommages se sont succédé sur les réseaux sociaux. C’est le cas notamment d’Ophélie Winter, qui avait partagé un titre avec elle. Mais ce dernier est pour le moins étonnant et morbide.

Publicité
ophelie winter hommage chanteur morbide

© Capture d’écran Quotidien

A lire aussi : « La Reine est enfin de retour » : Ophélie Winter renversante, elle fait son grand retour

Ophélie Winter remonte la pente

Pendant de longues années, Ophélie Winter a été l’une des chanteuses les plus connues de sa génération. Elle a fait danser les années 1990 – 2000 avec des titres emblématiques tels que Dieu m’a donné la foi ou encore Shame on you.

Publicité

Malheureusement, tout n’a pas toujours été tout rose pour la chanteuse. En effet, Ophélie Winter a connu une longue période de passage à vide. Récemment, elle était victime de nombreuses rumeurs qui disaient qu’elle était SDF. Une situation qu’elle avait démentie dans les colonnes de 20 minutes en 2021 : « Je n’ai plus envie de dire ‘j’habite ici’. D’où les trucs à la con de dire que je suis SDF parce qu’ils m’ont vue dans des camions en train de faire mon déménagement avec des potes… ».

A lire aussi : Ophélie Winter amoureuse ? Un proche de la chanteuse se confie

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un hommage étonnant

Publicité

Désormais, tout est rentré dans l’ordre pour Ophélie Winter. Mais si elle fait parler d’elle ce jeudi 29 septembre 2022, c’est pour une tout autre raison et pas spécialement plus légère.

Et pour cause, mercredi 28 septembre 2022, le rappeur Coolio, interprète de Gangsta’s Paradise est décédé à l’âge de 59 ans. Ses amis l’ont retrouvé dans une salle de bain inanimé. Les premiers éléments laissent penser à une crise cardiaque, une autopsie est en cours pour faire la lumière sur ce décès.

Et en attendant d’avoir toute la lumière sur cette affaire, de nombreuses personnalités ont tenu à lui rendre hommage. C’est le cas notamment d’Ophélie Winter. Sur son compte Instagram, la chanteuse a écrit un hommage pour le moins étonnant : « Encore un jour très, très triste… Je suis vraiment fatiguée de perdre tous mes amis de longue date…Repose en paix, mon amour. Je te verrai quand je serai là-bas. Tu me manqueras tellement… jusque-là. Je ne peux pas croire cette m*rde, sérieusement ».

Publicité

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ophélie Winter (@opheliewinter)

Publicité

A lire aussi : Ophélie Winter, Guillaume Canet : Cette sitcom qui a lancé leur carrière

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.