Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ridicule » : Loana revient sur Instagram… et les internautes n’en peuvent plus !

Publié par La rédaction le 12 Oct 2022 à 15:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La revoilà ! Après presque un mois entier passé sans publier sur son compte Instagram, Loana a fait son retour sur son réseau social préféré ! Et malheureusement pour elle, les internautes lui sont encore une fois tombés dessus… En effet, comme à son habitude, l’ex-star de la téléréalité française a partagé une photo de son visage, avec un léger sourire. Le problème, c’est qu’elle en a aussi profité pour proposer, une fois de plus, de lui acheter une vidéo personnalisée

>>> À lire aussi : « Sans me vanter, je fais un peu Pamela Anderson, parce que je suis blonde et que j’ai des gros seins » : Loana fait d’étranges confidences sur sa participation à DALS

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Loana, envers et contre tous

Ça en devient malheureux pour elle, tant la méchanceté qu’elle peut souvent recevoir n’est à souhaiter à personne. En effet, ce mardi 11 octobre, Loana a publié une nouvelle photo d’elle sur son compte Instagram. Un événement qui n’était pas arrivé depuis plusieurs dizaines de jours… Visage bien cadré, chevelure blonde et sourcils plutôt entretenus : jusqu’ici, tout semble bien aller.

loana video bourree instagram

Pour autant, les internautes ont visiblement toujours beaucoup de choses à reprocher à Loana. Et parfois, il faut avouer que ça peut relever de l’acharnement… Cette fois-ci, deux détails n’ont pas manqué de leur déplaire : ses yeux, qui présentent deux couleurs différentes, mais également la légende de sa publication, dans laquelle elle demande encore une fois… de l’argent !

>>> À lire aussi : « Je l’emmerde » : Loana règle ses comptes dans sa dernière publication

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Les internautes se lâchent sur elle

En effet, tout d’abord, Loana présente un œil sombre et, l’autre, plutôt bleu. « La revoilà encore avec sa lentille éclaté », se fend alors un internaute dans la liste des commentaires, quand une autre poursuit : « Ridicule avec sa lentille ». Une méchanceté évidemment qualifiable de gratuite même si, dans un autre sens, elle n’a pas manqué de donner le bâton pour se faire battre en réitérant une nouvelle fois ses demandes d’argent.

« Mes loulous, juste pour vous rappeler que si vous voulez faire une dédicace personnalisée de moi à qui vous voulez, vous pouvez me retrouver sur Vidoleo », explique ainsi Loana à la fin de son post. Une demande qu’elle effectue sur chaque publication, ces derniers temps, et avec un texte copier-coller… Et on s’étonne que les internautes soient énervés !

>>> À lire aussi : « Je vais vous surprendre » : Loana prend la parole dans une vidéo qui laisse perplexe (vidéo)