Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana salement attaquée par Jean-Édouard, elle réplique

Publié par Celine Spectra le 31 Oct 2022 à 10:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que les internautes ont été choqués de l’état d’insalubrité de l’appartement de Loana, il semblerait que l’ex-candidate de la téléréalité ne soit pas restée en bons termes avec Jean-Édouard. Bien au contraire même !

Publicité

>> À lire aussi : Loana : cette étrange vidéo avec sa mère interpelle les internautes

Loana fidèle à TPMP

Tandis que Loana a récemment annoncé son prochain retour à la TV, les téléspectateurs peuvent la retrouver régulièrement dans TPMP, où elle n’hésite pas à se confier sur ses années dans Loft Story. Mais aussi sur les moments difficiles qu’elle a pu vivre au cours de sa vie compliquée.

Publicité

De son côté, Jean-Édouard Lipa avait également dernièrement accepté de venir sur le plateau de l’émission pour se livrer sur son histoire avec la bimbo. Et face à Cyril Hanouna, il a déclaré qu’il n’avait plus aucun contact avec son ex. Il a par ailleurs souhaité lui conseiller de se faire plus discrète et de faire une cure. Propos que la principale intéressée a eu des difficultés à accepter.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>> À lire aussi : Loana s’entraîne à faire le flamant rose, les internautes ahuris

Après l'amour place à la haine entre Loana et Jean-Édouard

TPMP

« Jean-Edouard a toujours été aussi tendre avec moi »

Publicité

En effet, alors qu’elle était interrogée par Jordan de Luxe dans son émission Chez Jordan, Loana a souhaité revenir sur les propos de Jean-Edouard Lipa dans TPMP. Mais loin d’être en colère, elle a plutôt souhaité ironiser sur la situation :

« Il a toujours été aussi tendre avec moi… ».

Publicité

L’ex-candidate de Loft Story a également révélé que depuis la sortie du programme, ils ne se parleraient plus du tout. Cela irait même plus loin, car le jeune homme lui interdirait tout simplement de l’approcher.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

« Depuis la sortie du Loft, […] on dirait que j’ai la peste et le choléra. Si je participe à une émission, il ne peut s’empêcher de me tacler ».

Publicité

Une situation improbable pour Loana, qui rêvait de meilleures relations avec son ex-compagnon d’une nuit.

>> À lire aussi : Loana : sa nouvelle vie au milieu des détritus et des sangliers inquiète ses fans

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.