Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana enfin de retour à l’écran : Elle annonce une grande nouvelle

Publié par FJ le 27 Oct 2022 à 7:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Loana a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram ce mercredi 26 octobre 2022. Et bonne nouvelle pour les fans de l’ancienne candidate de télé-réalité puisqu’elle est enfin de retour comme elle l’a annoncé. En effet, la meilleure amie d’Eryl Prayer indique être en retour à Paris pour un plateau télé.

La suite après cette publicité
loana enfin retour annonce grande nouvelle

© Capture d’écran TPMP

>>> À lire aussi : « On dirait un husky » : Ce détail physique sur la dernière photo de Loana agace les internautes

Loana, de l’ombre à la lumière

Loana continue ses frasques. La jeune femme s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission Loft Story, il y a plus de 20 ans maintenant. Depuis, elle fait absolument tout pour rester dans la lumière, mais malheureusement, elle n’est pas toujours très bien entourée.

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

Pendant de longues années, elle a eu à ses côtés Sylvie Ortega, « sa meilleure amie » . Mais il semblerait que la jeune femme n’ait pas toujours eu une incidence positive sur l’ancienne candidate. Elle a notamment été accusée par son autre meilleur ami, Eryl Prayer de lui donner des médicaments supplémentaires dans le but de la rendre totalement amorphe. Les deux protagonistes avaient même failli en venir aux mains sur le plateau de Touche pas à mon poste, face à un Cyril Hanouna complètement dépassé par la situation.

>>> À lire aussi : Loana : cette étrange vidéo avec sa mère interpelle les internautes

Enfin de retour !

La suite après cette publicité

Mais visiblement, malgré les conseils de ses proches de rester loin de la lumière et de se reposer chez elle, à l’ombre des critiques, Loana a décidé de n’en faire qu’à sa tête.

En effet, ce mercredi 26 octobre 2022, elle a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram pour annoncer une grande nouvelle. Elle a dévoilé un cliché d’elle et dans la légende, elle explique qu’elle sera bientôt de retour à la télévision : « Dans le train, direction Paris pour faire un plateau télé… Je vous en dirai plus un peu plus tard » . Une nouvelle qui va ravir ses fans, impatients de découvrir le grand retour de Loana ! 

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : « On ne joue pas dans la même division » : quand Afida Turner atomise Loana

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.