Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Pauvre cheval » : Loana partage sa nouvelle activité, les internautes se moquent

Publié par FJ le 25 Oct 2022 à 6:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Ce dimanche 23 octobre 2022, Loana a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Sur cette dernière, elle dévoile un rêve de petite fille, à savoir faire une promenade à cheval en Camargue. Malheureusement, cette dernière n’a pas rencontré le succès escompté puisque les internautes se sont vivement moqués d’elle.

La suite après cette publicité
Loana balade cheval internautes moque

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « On ne joue pas dans la même division » : quand Afida Turner atomise Loana

Loana, son compte Instagram, un mélange de tout…et beaucoup de n’importe quoi

Décidément, il n’y a pas un jour sans que Loana ne fasse parler d’elle. En effet, l’ancienne candidate de Loft Story souhaite absolument rester dans la lumière quoiqu’il arrive alors que cela ne soit pas spécialement bon pour elle. Et pour cause, la célébrité ne lui réussit pas du tout depuis qu’elle a quitté la télé-réalité de la chaîne M6. Suite à cela, elle est tombée dans l’alcool et les médicaments et a enchaîné les overdoses et les séjours à l’hôpital.

La suite après cette publicité

Loana continue donc d’échanger avec ses quelques fans sur les réseaux sociaux, mais parfois, ses publications inquiètent. Il faut dire qu’elle n’hésite pas à se mettre en scène dans des tenues parfois loufoques, voire complètement nue, ce qui fait à chaque fois vivement réagir.

>>> À lire aussi : « Ridicule » : Loana revient sur Instagram… et les internautes n’en peuvent plus !

Elle réalise son rêve de petite fille

La suite après cette publicité

Mais ce dimanche 23 octobre 2022, Loana a posté une nouvelle photo sur Instagram et celle-ci est plutôt « normale ». La jeune femme montre qu’elle a réalisé son rêve de petite fille, à savoir monter à cheval en Camargue comme elle l’a expliqué en légende : « Mon rêve de petite fille : faire du cheval en Camargue Magique !!!! Bisous mes loulous câlins » . 

Et évidemment, cette publication a suscité quelques réactions chez les internautes. Malgré le fait que le cliché soit on ne peut plus banal, certains n’ont pas hésité à se moquer d’elle : « Ils ont tous les deux la même crinière » , « Le cheval est à bout » , « Pauvre cheval my god » , peut-on lire en commentaires.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : Loana s’entraîne à faire le flamant rose, les internautes ahuris