Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Loana s’entraîne à faire le flamant rose, les internautes ahuris

Publié par FJ le 21 Oct 2022 à 19:31
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Loana vient de faire une nouvelle fois des siennes sur son compte Instagram ce vendredi 21 octobre 2022. En effet, l’ancienne candidate de télé-réalité a posté une nouvelle photo sur laquelle elle fait le flamant rose. Un cliché ainsi qu’une légende plutôt loufoques qui n’ont pas manqué d’interloquer les internautes. 

La suite après cette publicité
loana flamand rose instagram

© Capture d’écran C8

>>> À lire aussi : « Une Loana/Loft en version Tracteur/ADP » : La balade très coquine d’un couple de l’Amour est dans le pré amuse les internautes (vidéo)

Loana, son compte Instagram totalement loufoque

Loana est au cœur de nombreuses discussions. Et pour cause, l’ancienne candidate de télé-réalité tente de rester coûte que coûte dans la lumière malgré son état de santé mentale. En effet, elle a enchaîné les overdoses et les séjours en hôpital psychiatrique, mais malgré sa fragilité, elle veut continuer à être célèbre.

La suite après cette publicité

Une situation qui n’est pas spécialement la meilleure pour elle. Sur son compte Instagram, Loana ne cesse de poster des vidéos et des photos d’elle qui n’ont absolument aucun sens. Parfois, elle pose totalement nue, ou dans un état second. Récemment, elle se dévoilait en train de nourrir des sangliers au beau milieu de la nuit, entourée de déchets. Une publication qui a évidemment inquiété les fans, car ces bêtes-là peuvent être très dangereuses.

>>> À lire aussi : « Je l’emmerde » : Loana règle ses comptes dans sa dernière publication

Sa nouvelle photo intrigue

La suite après cette publicité

Ce vendredi 21 octobre 2022, Loana a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram sur laquelle elle s’entraîne à faire le flamant rose. Elle pose tout sourire, les jambes croisées. Un cliché qu’elle a accompagné de la légende suivante : « Coucou mes loulous !! Entraînement à faire le flamant rose pour mon séjour en Camargue (rêve de petite fille) délire assuré » , écrit-elle.

Une publication qui a fait réagir les internautes qui ne comprennent pas tellement le concept : « Doux jésus, tu es tout, sauf un flamant rose »,  « Mais une gamine, c’est pas possible » , « On parle du legging tout troué ? » , « Ce n’est pas possible, c’est fait exprès pour le buzz !!! C’est trop gros, car si ce n’est pas le cas, c’est lamentable !!! » , peut-on lire en commentaire.

 

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Loana 👑 (@loana_karesdanje)

La suite après cette publicité


>>> À lire aussi : « On a enlevé le haut » : Loana s’affiche au réveil, poitrine à l’air, les internautes très perplexes