Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Une Loana/Loft en version Tracteur/ADP » : La balade très coquine d’un couple de l’Amour est dans le pré amuse les internautes (vidéo)

Publié par FJ le 11 Oct 2022 à 14:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 10 octobre 2022, les téléspectateurs avaient rendez-vous avec un nouveau numéro de L’amour est dans le pré. Dans ce dernier, Annaïg a pu se détendre davantage après que sa concurrente, Laura, ait quitté l’aventure. Un départ qui lui a permis de lâcher les chevaux alors que ce n’était pas gagné d’avance. Les deux tourtereaux se sont vivement rapprochés lors d’une sortie en tracteur qui était on ne peut plus torride ! Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Agnès (L’amour est dans le pré) sosie de Brigitte Macron : la Première dame « malade » de cette comparaison ?

Un rapprochement inespéré dans L’amour est dans le pré

C’est sans aucun doute l’un des agriculteurs, avec Jean, qui fait le plus parler depuis le début de cette nouvelle saison de L’amour est dans le pré, lancée le lundi 22 août 2022. Alexandre, agriculteur normand, avait choisi lors du speed-dating deux jeunes femmes diamétralement opposées, Laura et Annaïg.

Rapidement, il fait part de son coup de cœur pour cette Annaïg, mais Laura était bien déterminée à ne pas se laisser faire. La jeune femme a décidé de mettre toutes les chances de son côté, mais malheureusement, son extrême sensibilité n’aura pas réussi à faire chavirer le cœur du candidat de L’amour est dans le pré

alexandre annaig rapprochement

© Capture d’écran L’amour est dans le pré

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand embrasse un agriculteur de L’amour est dans le pré sur la bouche

Les internautes sans voix

Laura avait donc choisi de quitter l’aventure et c’est non sans mal qu’Alexandre avait annoncé à Annaïg qu’elle était l’heureuse élue. Cette nouvelle n’avait eu l’air de lui faire ni chaud, ni froid, ce qui avait vivement fait réagir les internautes. 

Mais ces derniers ont enfin été servis en rapprochements durant l’épisode de ce lundi 10 octobre 2022 ! Et pour cause, lors d’une balade en tracteur, les tourtereaux se sont laissé aller et se sont embrassés langoureusement, oubliant même les caméras.

Une promenade coquine qui n’a évidemment pas laissé les internautes, on ne peut plus taquins, indifférents : « Mais je rêve, il a lâché le tracteur pour la pécho, ptdr bande de petits coquins » , « C’est non le roulage de pelle au volant du tracteur » , « Mais ils vont se pécho dans le tracteur là » , « On a failli revivre une Loana / Loft en version Tracteur/ADP… Cam’ ou Non, Alexandre il est chaud » , « Il va lui faire un mioche avant la fin du tour en tracteur » , « Le coup du tracteur autonome, c’est fort. Le mec fait croire qu’il bosse alors qu’il se bécote avec sa meuf. C’est plus les vieux paysans de dans le temps quand même ! » , a-t-on pu lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : L’Amour est dans le pré : une candidate, « sosie » d’Annie Cordy, interroge les internautes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0