Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’amour est dans le pré : pendant un slow, il embrasse sa prétendante devant une autre ! Les internautes sont outrés par son attitude

Publié par La rédaction le 27 Sep 2022 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Les téléspectateurs de l’émission phare de M6, L’amour est dans le pré, ont eu de sacrées miettes à se mettre sous la dent ce lundi 26 septembre ! Et pour cause… Alors qu’il était en train de danser avec l’une de ses prétendantes, à savoir Laurence, Jean, un éleveur, s’est mis à l’embrasser. Problème : Nathalie, une autre prétendante, était assise à les regarder. Et ça n’a plu à personne, tant à cette dernière qu’aux internautes sur la Toile !

La suite après cette publicité

Un baiser qui fait polémique dans L’amour est dans le pré

C’est une séquence comme on en voit peu dans les émissions comme peut l’être L’amour est dans le pré. Et pourtant, parfois, des passages envoient clairement du bois et ne manquent pas de faire polémique. En l’occurrence, ce baiser entre Jean, éleveur, et Laurence, l’une de ses prétendantes, a mis le feu au poudre d’un véritable incendie sur les réseaux sociaux !

En effet, Jean recevait, chez lui, ses deux prétendantes de l’émission L’amour est dans le pré dans l’émission du lundi 26 septembre. Laurence et Nathalie avaient pour mission de faire craquer celui qu’elles ont depuis plusieurs semaines dans le viseur. Et la mission était de taille. « Je n’ai pas eu de coup de cœur pour l’une ou pour l’autre. On ne peut pas l’avoir comme ça, c’est trop court… », expliquait alors le candidat lorsqu’il a rencontré les deux femmes.

La suite après cette publicité
amour dans le pre jean laurence slow

Jean embrasse… et choisit Laurence

Pourtant, Jean n’aura pas mis bien longtemps avant de voir son choix se faire. Le tout grâce… à une danse. « Quand tu les vois danser, tu ne te pose même plus la question. Je pense que Jean a fait son choix », confie alors Nathalie qui, malheureusement, n’a pu que constater les deux tourtereaux s’embrasser en plein slow juste devant elle. Un comportement qui, pour certains internautes et téléspectateurs de L’amour est dans le pré, ne passe pas du tout : « Pas très délicat tout de même », « On appelle ça une humiliation… ».

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité