Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« L’amour est dans le pré » : Cet agriculteur ressemble beaucoup à Stéphane Bern, les internautes sont choqués

Publié par Fanny Jacob le 15 Fév 2022 à 22:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour son édition 2022, l’émission L’amour est dans le pré revient avec de nouveaux candidats agriculteurs. Et justement, ce lundi 14 février 2022, les spectateurs ont pu découvrir Alain, un des participants dont le physique n’est pas passé inaperçu. En effet, selon les internautes sur Twitter, ce candidat de L’amour est dans le pré ressemble beaucoup à Stéphane Bern.

La suite après cette publicité
amour est dans le pre stephane bern

>>> A lire aussi : « Elle ne ressemble plus à rien » : Jessica Thivenin violemment taclée par les internautes après sa nouvelle chirurgie !

Un candidat de L’amour est dans le pré ou Stéphane Bern ?

Sur M6, l’émission L’amour est dans le pré revenait pour sa 17e édition. Le premier épisode a été diffusé ce lundi, une bonne occasion pour les fans de découvrir de nouveaux visages. Parmi les candidats qui font leur entrée en piste, Alain, un agriculteur auvergnat à la recherche du grand amour.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité

Drôle, sympathique et passionné, il semble avoir tout pour plaire aux prétendantes : « J’ai 58 ans, je travaille 15 heures par jour, c’est maintenant ou jamais. Je ne sais pas ce que je ferai dans 10 ans, mais ce que je sais, c’est que je donnerais n’importe quoi pour tomber amoureux et que l’on soit amoureux de moi. C’est tout ce que je veux » .

Cependant, ce n’est pas vraiment ça qui a le plus marqué les spectateurs. En effet, plusieurs internautes ont relevé la ressemblance troublante de ce candidat de L’amour est dans le pré avec le présentateur de Secrets d’histoire, Stéphane Bern.

Les internautes choqués par le physique d’Alain

La suite après cette publicité

Vous trouvez qu’Alain de L’amour est dans le pré ressemble à Stéphane Bern, vous ? Nous oui en tout cas. En fait, la ressemblance est très impressionnante et nous ne sommes pas les seuls à l’avoir remarqué. « Il a des airs à Stéphane Bern et beaucoup de charme, je lui souhaite de trouver l’amour » , « Le sosie de Stéphane Bern » , peut-on ainsi lire sur les réseaux sociaux. Finalement, tant mieux, au moins il est sûr de bien passer à la télévision avec un tel visage. Voici justement les meilleurs tweets sur le sujet.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Pékin Express : Etienne, médecin à la personnalité atypique, régale les internautes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.