Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Pékin Express : Etienne, médecin à la personnalité atypique, régale les internautes

Publié par Mia le 11 Fév 2022 à 12:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce jeudi 10 février 2022 débutait l’émission préférée des Français. En effet, c’était le grand retour de Pékin Express sur M6, pour sa saison 15. Les spectateurs et internautes ont ainsi fait la connaissance des nouveaux candidats et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y en a un qui a marqué les esprits. Il s’agit d’Etienne, un médecin généraliste.

Publicité

Ce docteur de 52 ans, médecin généraliste cannois, est accompagné de son binôme Vanessa, 29 ans, épicière dans un village de l’Aveyron. Le couple a fait sensation sur la toile, les internautes se disent notamment séduits par la personnalité d’Etienne qu’ils trouvent très drôle.

etienne medecin generaliste pekin express

>>> A lire aussi : Choc ! Un candidat de Koh-Lanta 2022 mis en examen pour homicide involontaire

Etienne : le médecin généraliste candidat à Pékin Express saison 15

Publicité

En même temps, les punchlines d’Etienne, médecin généraliste à Pékin Express 15, n’ont échappé à personne. Passionné par son travail, Etienne a surtout captivé toute l’audience par sa personnalité atypique. Il a présenté cette aventure dans Pékin Express comme un « véritable challenge » . En effet, d’après ses propres mots, le candidat ne pratique aucun sport et a « horreur de ça » . C’est embêtant puisqu’il s’agit d’une compétition quand même un sportive. En tout cas, sa franchise a eu le don de séduire les internautes. D’autant que ce personnage est très intrigant avec ses lunettes rondes.

« Tu as la morphologie randonnée » , a-t-il d’ailleurs balancé à son binôme Vanessa, alors complètement différente d’Etienne. Une punchline qui a bien fait rire les internautes, surtout qu’après, seul face à la caméra, voici ce qu’il a déclaré : « Vanessa, c’était pas forcément le profil que je pensais. J’aurais imaginé être avec quelqu’un de plus sportif. Bon elle est peut-être sportive mais ça se voit pas en elle… » .

Etienne, vrai “winner” : Les internautes séduits par le couple

Publicité

Etienne est le véritable chouchou des fans de l’émission de télévision Pékin Express en tout cas dans ce premier épisode. Il a en plus remporté son duel final, sauvant son binôme de l’élimination. Les Twittos ont totalement adhéré à ce nouveau candidat, haut en couleur.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Publicité
Publicité

>>> A lire aussi : « Il y a une petite différence d’âge » : Une candidate d’Incroyables Transformations arrive masquée, les experts sont choqués (vidéo)