Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand embrasse un agriculteur de L’amour est dans le pré sur la bouche

Publié par FJ le 10 Oct 2022 à 7:02

Karine Le Marchand anime depuis plusieurs années maintenant le programme L’amour est dans le pré. Proche des agriculteurs qu’elle peut côtoyer dans l’émission, elle n’hésite pas à passer un peu de temps avec eux après la diffusion. Et ce samedi 8 octobre 2022, la meilleure amie de Stéphane Plaza était en compagnie de Mathieu, qui vient de divorcer, et ils se sont montrés plus proches que jamais puisqu’ils se sont embrassés sur la bouche. 

karine le marchand embrasse agriculteur bouche

© Capture d’écran M6 – L’amour est dans le pré

Karine Le Marchand proche des candidats

Depuis une dizaine d’années maintenant, Karine Le Marchand anime l’émission L’amour est dans le pré sur M6. Rapidement, l’animatrice a réussi à convaincre les téléspectateurs pour sa grande sympathie, son sens de l’humour et son humanité hors pair.

Durant le programme, il lui arrive donc de sympathiser fortement avec certains candidats. Et leur amitié ne s’arrête pas lorsque les caméras s’éteignent puisque Karine Le Marchand n’hésite pas à aller passer quelques week-ends chez ses agriculteurs préférés. Et ce samedi 8 octobre 2022, c’est auprès de Mathieu qu’elle était. 

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Un bisou sur la bouche…

Le candidat a récemment fait parler de lui pour avoir divorcé de son cher et tendre, Alexandre, rencontré dans l’émission il y a deux ans maintenant. Peu de temps après sa rupture Karine Le Marchand avait apporté son soutien à l’agriculteur comme il l’avait expliqué dans sa story Instagram : « Je lui ai dit tout de suite et elle m’a dit qu’elle le sentait. Que la dernière fois qu’on avait mangé ensemble, elle avait senti… Elle m’a dit qu’elle avait senti déjà Alexandre parti. Alors que moi je l’avais pas senti mais moi j’étais au milieu du truc donc euh…« .

Ce samedi, Karine Le Marchand est donc allée voir l’agriculteur et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux amis se sont montrés plus proches que jamais. Dans une story postée sur Instagram, on peut voir un bisou échangé sur la bouche ! Preuve s’il en fallait d’une amitié très forte.

karine le marchand proche agriculteur

© Capture d’écran Instagram

 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.