Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’amour est dans le pré : les internautes en larmes après la demande en mariage de Mathieu

Publié par FJ le 15 Déc 2020 à 13:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’amour est dans le pré était diffusé hier soir sur M6. Et les téléspectateurs ont assisté à une séquence très émouvante. La demande en mariage de Mathieu à Alexandre. Une lettre très touchante, qui a ému aux lames les téléspectateurs, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : L’Amour est dans le pré : cette scène surréaliste qui a choqué TOUS les téléspectateurs !

L’amour est dans le pré cartonne toujours autant

Publicité

Cela fait des années maintenant que L’amour est dans le pré est diffusé sur M6. Le but est simple, des agricultures tentent de trouver l’amour. Et l’amour, Mathieu l’a trouvé. Cet éleveur de taureau en Camargue est tombé sous le charme de la lettre du jeune Alexandre.

Lors du speed-dating, les deux garçons ont confirmé leur coup de coeur, on ne peut plus évident à l’écran. C’est donc sans surprise que Mathieu invite Alexandre à la ferme et rapidement, les deux jeunes hommes se rapprochent.

Le concurrent d’Alexandre, Johnny voit bien qu’il ne peut rien faire, et décide donc de quitter l’aventure pour laisser les deux futurs amoureux ensemble. Et après son départ, Alexandre et Mathieu ne se lâchent plus.

Publicité

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : Un candidat chute du jacuzzi entièrement nu ! (Vidéo)

Mathieu, fou amoureux

Hier soir lors du bilan, les téléspectateurs ont pu voir que Mathieu et Alexandre étaient toujours ensemble. Et évidemment, cette nouvelle les a ravis !

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Mais ils ne s’attendaient pas à cela ! En effet, durant l’entretien avec Karine Le Marchand, Mathieu a fait lire une lettre à l’animatrice dans laquelle il demandait Alexandre en mariage.

Une séquence qui a vivement ému les internautes. « Woa.. il m’a mis les larmes aux yeux Mathieu , trop chou », Mathieu a des vannes graveleuses mais… Quelle claque cette déclaration ! A écouter la lettre de Karine, nul doute que celle destinée à Alexandre doit être une très belle déclaration. Beaucoup de bonheur à Math et Alex Soyez heureux les gars ! » ou encore « Qui chiale comme moi pendant la lecture de la lettre de Karine. #adp2020 #lamourestdanslepré ».

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : Des téléspectateurs choqués par l’hygiène d’un candidat (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.