Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’Amour est dans le pré : cette scène surréaliste qui a choqué TOUS les téléspectateurs !

Publié par Claire JONNIER le 21 Oct 2020 à 10:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coup de théâtre dans l’Amour est dans le pré ! Ce lundi 19 octobre, Claudine craque complètement face à l’attitude d’Éric, captivé par la télévision. Tellement captivé qu’il en oublie sa compagne et son unique prétendante. Comprenant qu’elle ne gagnerait pas cette bataille, elle finit donc par le larguer en rentrant chez elle. Découvrez sa réaction en vidéo :

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : moments très gênants entre Cathy et ses prétendants ! (Vidéo)

L’Amour est dans le pré : le torchon brûle entre Éric et Claudine

La suite après cette publicité

Depuis le début de l’émission de l’Amour est dans le pré, Éric était plus heureux que jamais ! En effet, il fait la connaissance de Claudine, son unique prétendante qui accepte de venir chez lui pour le connaître davantage. Mais malheureusement, les petites habitudes ont la vie dure et la candidate va en faire les frais !

En effet, le chevrier est complètement addict à la télévision. Du coup, il l’allume en permanence alors que de son côté, Claudine ne la regarde jamais dans la journée. C’est ainsi qu’elle glisse « Je peux remplacer ta télé » avant de recevoir comme réponse « Ça ne fait pas le même effet, quand même. Tu es belle, mais tu n’es pas une télé. » Extrêmement vexée par cette réflexion, elle gardera le silence mais, elle a déjà pris sa décision.

lamour-est-dans-le-pre-eric-largue-par-claudine-pour-une-histoire-de-tele

>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : un agriculteur veut mettre son p***s dans les buissons et choque les téléspectateurs (vidéo)

La suite après cette publicité

La fin de l’histoire ?

Coup de théâtre dans l’Amour est dans le pré puisque Claudine décide de partir définitivement en larguant Éric. Abasourdi, ce dernier tente de la retenir comme il peut : « On peut le rattraper, ce n’est pas tout perdu. Je me suis mal débrouillé, c’est tout. C’est une habitude, c’est un rituel répétitif, je ne le fais pas de mauvaise volonté. »

Mais c’est en larmes que la prétendante se retourne et lui explique qu’il ne fait absolument aucun effort. Quant à Éric, il répondra : « Tout ça pour une connerie de télévision. » Malheureusement, sa prise de conscience intervient trop tard puisqu’il voit partir sa dulcinée. En revanche, ils se sont échangé les numéros de téléphone, si jamais… « J’attends de voir. S’il est capable de réfléchir. S’il veut bouger, il le fait. » Affaire à suivre !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.