Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Tu me fais jouir » : Ce candidat de l’Amour est dans le pré en roue libre, les téléspectateurs choqués de son comportement

Publié par Fanny Jacob le 04 Oct 2022 à 17:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour cette nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, les candidats sont très chauds. Pour preuve, leurs lettres coquines envoyées aux agriculteurs qui cherchent leur âme sœur cette année. Mais, un des participants en a fait une très bonne démonstration aussi. Il s’agit de Thierry. Ce dernier a embrassé une de ses prétendantes, Sylviane. Une scène qui a inspiré un certain malaise chez les téléspectateurs, surtout vu ce qu’il lui a dit en prime.

La suite après cette publicité

À lire aussi : « On n’est plus ensemble » : un candidat emblématique de L’amour est dans le pré fait une annonce choc

L’agriculteur Thierry embrasse Sylviane

Les agriculteurs de L‘Amour est dans le pré sont parfois romantiques. Mais des fois, ils nous sortent des pépites bien loin de l’extrait de film d’amour. Même la présentatrice, Karine Le Marchand, s’y est mise et a fait rire les internautes avec des punchlines à mourir de rire. Dernièrement, c’est un des candidats de cette nouvelle saison, Thierry, qui a fait parler de lui. En effet, à peine a-t-il accueilli ses deux prétendantes chez lui qu’il en a déjà embrassé une. Une scène mémorable entre Thierry et Sylviane que les spectateurs ne sont pas prêts à oublier.

La suite après cette publicité
thierry amour dans le pre (2)

« Ça me fait des papillons. Ça me plaît et ça me gêne aussi parce que c’est rapide. C’est le lendemain quoi, j’aurais peut-être attendu deux jours. Il faut laisser le temps agir, apprendre à se connaître » , a confié la principale intéressée suite à ce bisou inattendu. Mais, après avoir embrassé Sylviane, le malaise était palpable dans la maison. Pour cause, ce geste a eu pour effet de jeter un froid entre Sylviane et Thierry. Cette dernière ne semblait pas trop vouloir devenir complice avec l’agriculteur, après ce baiser.

Il parait même que Thierry a tenté un nouveau geste affectueux envers sa prétendante, sentant le malaise s’installer entre eux. « J’ai caressé la cuisse de Sylviane sur le banc, elle n’a pas répondu. Jusqu’à ce matin, ça allait très bien, et là, je pense qu’elle a la trouille. Tu vois qu’elle commence à freiner les quatre fers » , a-t-il assumé.

A lire aussi : L’amour est dans le pré : pendant un slow, il embrasse sa prétendante devant une autre ! Les internautes sont outrés par son attitude

La suite après cette publicité
La suite après cette vidéo

L’Amour est dans le pré : un comportement déplacé envers ses deux prétendantes

D’autant que, rappelons-le, mais une autre prétendante était également présente chez lui et a donc assisté impuissante au « rapprochement » entre Thierry et Sylviane. Laissée de côté, Rémédios a complément été oubliée par Thierry : « Tout se tourne vers Sylviane. Je l’intéresse moins, il ne me l’a pas encore dit, mais je le ressens tellement fort, c’est explicite » , a expliqué la seconde prétendante.

Mais, les événements ne sont pas allés en s’arrangeant. En effet, au cours de la soirée qui a suivi, Thierry a passé un tête-à-tête avec Sylviane. Rémédios s’est naturellement mise en retrait pour les laisser à deux. Toutefois, cela n’a pas du tout aidé la relation détériorée entre Thierry et Sylviane. « Tu sais Sylviane, tu me fais jouir là » , n’a cessé de répéter Thierry à l’intention de Sylviane durant ce rendez-vous « romantique ».

La suite après cette publicité

Une phrase qui n’a pas du tout fait réagir sa prétendante qui est restée sans rien dire. Finalement, le candidat a décidé de la laisser tranquille en lui déposant un baiser sur le front avant de s’éclipser. « Je suis un peu perdu » , a-t-il conclu devant les caméras. Un comportement très remarqué qui a un peu mis en colère les spectateurs. Heureusement, ces derniers peuvent se consoler avec Agnès, la candidate sosie de Brigitte Macron. Elle a beaucoup fait rire sur la toile.

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.