Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Agnès (L’amour est dans le pré) sosie de Brigitte Macron : la Première dame « malade » de cette comparaison ?

Publié par Quentin VIALLE le 20 Sep 2022 à 14:57
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Candidate de la nouvelle saison de L’amour est dans le pré, Agnès a beaucoup fait parler d’elle pour sa ressemblance avec Brigitte Macron. L’agricultrice est récemment revenue sur cette comparaison… avec une ironie sans faille ! On vous explique dans la suite de cet article.

Agnès (L'amour est dans le pré) sosie de Brigitte Macron : elle réagit !
Les vidéos du jour à ne pas manquer

@L’amour est dans le pré / Facebook

L’amour est dans le pré : Agnès, sosie de Brigitte Macron

Alain, Noémie, Nadège, Thierry… Ce lundi 19 septembre 2022, lors d’un nouvel épisode de L’amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu découvrir plus en profondeur les agriculteurs et agricultrices en quête d’amour. Parmi eux, Agnès, une maître brasseuse de 56 ans séparée du papa de ses filles à la recherche d’un homme « qui lui apporte tendresse et amour, et qui saura partager ses passions ».

Présentée il y a quelques mois lors des traditionnels portraits de l’émission, la Lorraine avait suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Non pas pour son train de vie à mille à l’heure et son énergie débordante, mais pour sa ressemblance avec une certaine Brigitte Macron. Décidemment, il semblerait que cette 17ème saison rime avec sosies…

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par L’Amour est dans le pré (@adpm6)

« Ça a dû la rendre malade », ironise l’agricultrice au sujet de la Première dame

Mais alors… comment Agnès vit-elle cette drôle de comparaison avec Brigitte Macron ? Interrogée par les équipes de L’amour est dans le pré, l’agricultrice n’a pas manqué de réagir avec beaucoup d’humour. « Oui, ça m’a amusée mais elle, ça a dû la rendre malade de se voir comparée à une femme de trente kilos de plus ! », a-t-elle lancé.

Diffusé hier, lundi 19 septembre, ce nouvel épisode aura attiré 3,9 millions de téléspectateurs. Une audience quelque peu décevante, puisque M6 perd plus de 400.000 personnes par rapport à la semaine dernière.

À lire aussi : 

0