Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Brigitte s’occupe des campagnes » : Une candidate de l’Amour est dans le pré comparée à la Première Dame (vidéo)

Publié par Celine Spectra le 15 Fév 2022 à 17:30

Ce lundi 14 février 2022, L’amour est dans le pré a fait son retour sur nos petits écrans pour le plus grand plaisir des fans avec une nouvelle édition.

Et à l’occasion de la Saint-Valentin, beaucoup de téléspectateurs ont succombé au charme d’Agnès. À tel point qu’ils lui ont trouvé des similitudes avec l’une des personnalités à la tête de notre pays. Alors votre avis après avoir visionné cette vidéo, ressemblance ou non avec la première Dame de France ?

Une candidate de l’Amour est dans le pré comparée à la Première Dame de France !

Il y a quelques semaines, les fans de L’amour est dans le pré avaient découvert dans un post Instagram la spontanéité et la joie de vivre d’une première candidate, Noémie. « Noémie fait partie de cette 17ème saison et j’espère qu’elle trouvera le bonheur ».

Et dès les premières minutes du premier épisode, sa personnalité a rapidement interpellé les téléspectateurs. Tout particulièrement son humour à toutes épreuves. Comme lorsqu’elle évoquait son type d’homme et déclarait que la première chose qu’elle regardait quand elle rencontrait un homme était : ses chaussures…

>> A lire aussi : L’amour est dans le pré : « J’ai eu 4 histoires d’amour.. On m’a trompée à chaque fois » … l’incroyable portrait de Noémie

Une candidate de l'Amour est dans le pré comparée à la Première Dame de France : "Brigitte s'occupe des campagnes pendant que manu prépare sa campagne"

L’amour est dans le pré

>> A lire aussi : Incroyables Transformations : Un candidat de l’Amour est dans le Pré bouleversé par le relooking de sa grand-mère (vidéo)

« Brigitte s’occupe des campagnes pendant que son époux prépare sa campagne »

Et il s’avère que Noémie n’est pas la seule candidate à avoir charmé les téléspectateurs en ce premier jour de diffusion de l’émission. En effet, beaucoup de fans sont également tombés sous le charme d’Agnès. Cette « maîtresse brasseuse » du Grand Est a su séduire de sa prestance.

Lors de son portrait, beaucoup n’ont pu s’empêcher de la comparer à Brigitte Macron. La candidate serait, selon eux, son sosie parfait. “En fait, c’est Brigitte Macron après 32 liftings”. “Brigitte s’occupe des campagnes pendant que son époux prépare la sienne”. 

>> A lire aussi : L’amour est dans le pré : « Stéphanie et Hervé, ce sont les Tuche ! » Le couple devient la risée des internautes !