Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Humour

L’amour est dans le pré : « Stéphanie et Hervé, ce sont les Tuche ! » Le couple devient la risée des internautes !

Publié par Celine Spectra le 16 Nov 2021 à 13:44

Ce lundi 15 novembre, les téléspectateurs de M6 avaient rendez-vous avec la dernière étape de la 16e saison de “L’Amour est dans le pré”. Désormais en couple, les candidats sont allés découvrir l’univers de leur moitié.

Lors de leur balade romantique à Arcachon, Stéphanie et Hervé ont réussi à, pendant un instant, oublier leur quotidien. Hervé, qui était d’ailleurs très enthousiaste, a suscité la moquerie des internautes.

L'amour est dans le pré : "Stéphanie et hervé, c'est les Tuche !" Le couple devient la risée des internautes !

Image L’amour est dans le pré

>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : Stéphanie et Hervé passent une deuxième nuit ensemble et « ça tourne mal » (vidéo)

« Stéphanie et Hervé, ce sont les Tuche ! »

Dans le dernier épisode de l’Amour est dans le pré, les téléspectateurs ont pu retrouver Hervé sur la route des vacances, en compagnie de Stéphanie. Après un week-end pour le moins glacial organisé chez cette dernière, il a été facile de remarquer que l’atmosphère s’est nettement réchauffé… Le couple s’est, en effet, accordé un instant de douceur sur les plages du bassin d’Arcachon.

Dès le départ, l’ambiance s’est rapidement détendue et le duo s’est fait plaisir avec un traditionnel sandwich jambon-beurre dégusté sur la plage. Stéphanie, qui se qualifie elle-même de “grosse râleuse”, a d’ailleurs adoré ce moment simple : “Je suis bien avec lui, […] il est à mes petits soins”.

>> À lire aussi : « Pire candidat » « goujat » : Vincent de l’amour est dans le pré, s’attire la colère des internautes (vidéo)

Hervé est un homme adorable

Après deux mois d’aventure amoureuse, Stéphanie et Hervé sont devenus très complices et sont également désormais totalement détendus. “Depuis le mois d’avril, […] Tu es devenu un homme !” Hervé très enthousiasme, s’est montré très taquin auprès de sa dulcinée : “Quand elle rigole, elle est bien. Il est donc important de la faire rigoler”.

Et sur le bateau, il a tenu promesse ! “Je gonfle le short avec le vent. Popol il ventile comme ça !”… Ce à quoi sa douce lui a répondu “Moi je vais te mettre à poil !” Des échanges pour le moins particulier qui ont déconcerté les internautes, certain allant même jusqu’à  les qualifier de « Tuche« .

>> À lire aussi : L’Amour est dans le pré : bébés, clashs, séparations, que sont devenus les anciens candidats mythiques de l’émission ? 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.