Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

L’amour est dans le pré : Stéphanie et Hervé passent une deuxième nuit ensemble et « ça tourne mal » (vidéo)

Publié par Fanny Jacob le 10 Nov 2021 à 9:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission , L’amour est dans le pré, la candidate Stéphanie et l’agriculteur Hervé ont passé une nuit d’enfer. Alors que les internautes spéculent sur leur premier rapprochement physique, Stéphanie semble être, elle, très déçue du dernier. En effet, elle évoque une nuit qui « tourne mal » . Pourtant, la vidéo ci-dessous montre bien que leur relation était bien partie, c’était plutôt caliente.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : « Tu étais le moins moche du lot » : cette candidate de L’amour est dans le pré scandalise

L’amour est dans le pré : Stéphanie et Hervé et leurs nuits « torrides »

La suite après cette publicité

Il semble que la première nuit passée ensemble pour Stéphanie et Hervé a été très romantique. Les deux candidats de l’émission M6 L’amour est dans le pré filait le parfait amour, une parfaite alchimie les unissant. Seulement voilà, la magie pourrait déjà être retombée suite aux derniers événements et à leur seconde nuit dans les bras l’un de l’autre.

Mais avant, un peu de contexte. En effet, le futur couple a partagé un premier baiser et a ensuite conclu l’affaire une première fois.

Un grand saut pour Hervé, puisque Karine Le Marchand l’a bien souligné : l’agriculteur de 43 ans était vierge avant Stéphanie. La prétendante a d’ailleurs pris soin de nous révéler tous les détails, y compris les plus croustillants : « Je me disais : ça va être rapide. Mais non, pas du tout. Ce n’est pas du tout une déception. Je lui ai dit : ‘Tu vas m’user quand même ! Je n’en peux plus moi !’ À un moment donné, je voulais allumer la lumière, mais je ne trouvais pas le bouton. Et Hervé me dit : ‘Mais on est loin du mur !’ J’ai répondu : ’Ce n’est pas possible ?’ Il me dit : ‘Mais si, t’as pas entendu que ça tapait sur l’armoire ?’ Il me dit : ‘Il va falloir prévoir des chaînes’ » .

La suite après cette publicité

Après cet épisode houleux, les deux tourtereaux ont dû se séparer pendant un petit temps, l’histoire de retourner à leurs occupations. Une séparation pour mieux se retrouver : le couple s’est récemment revu pour un week-end après 3 semaines loin l’un de l’autre. Hervé était alors invité chez Stéphanie en Normandie. Il était d’ailleurs tout excité à l’idée de revoir sa chère et tendre : « Je suis pressé d’arriver, je suis excité… amoureux quoi ! » .

Stéphanie, déçue : « Il n’y a pas eu de câlin… »

Stéphanie et Hervé de L'amour est dans le pré

Cependant, cette seconde nuit ensemble a été moins enflammée que la première. L’éleveur avait même reçu une petite photo aguichante de Stéphanie avant son arrivée. Autant dire qu’il était paré. Sauf que, à son arrivée, c’est la retombée. Au lieu d’une jolie robe, Stéphanie est en jean et en doudoune. La jeune femme est particulièrement froide et tendue en retrouvant son chéri.

La suite après cette publicité

Heureusement, la soirée a été intime entre les deux candidats. Après un somptueux diner aux chandelles, ils pensaient passer une nuit passionnée. Sauf que ce n’a pas été pas le cas. Stéphanie a dévoilé ce 8 octobre qu’elle et Hervé s’étaient réveillé un peu déçus le lendemain. Pourquoi ? Hervé explique qu’« elle s’est endormie directement » . Quant à Stéphanie, elle ne peut cacher son agacement :  « J’ai peut-être trop bu, je pense que j’ai abusé du champagne. Du coup, on n’a rien fait, il n’y a pas eu de câlin. Non, ça ne t’a pas dérangé ? Tu ne m’as rien dit ! Tu aurais pu me réveiller ! Donner un coup… J’avais envie de lui, oui. J’attendais ça… La fatigue et après avoir trop bu… Je pense que j’ai voulu arroser nos retrouvailles. Mince, ça a mal tourné ! C’est une catastrophe ! Il était super content et là, c’est redescendu. ’Plouf’, le pauvre ! » .

>>> A lire aussi : L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand très cash sur la technique de drague d’un candidat ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.