Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand très cash sur la technique de drague d’un candidat ! (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 28 Sep 2021 à 21:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de chaque émission de l’Amour est dans le pré, les téléspectateurs adorent écouter les remarques de Karine Le Marchand sur le comportement des candidats. L’animatrice est notamment sans langue de bois lorsqu’il s’agit de critiquer les techniques de drague durant les speed-datings. L’agriculteur du programme Vincent en a notamment fait les frais. Découvrez les images de cette séquence dans la vidéo ci-dessous. 

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré 2021 : le conseil coquin de Karine Le Marchand pour Sébastien (vidéo)

Karine Le Marchand désespérée face à la technique de drague d’un candidat de l’Amour est dans le pré

Les speed-datings font partie des meilleurs moments de chaque saison de l’Amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont un malin plaisir de voir les agriculteurs et agricultrices rencontrer pour la toute première fois leurs prétendantes et prétendants. Des scènes qui sont commentées par l’animatrice de l’émission, Karine Le Marchand. Cette dernière ne va pas de main morte avec ses remarques.

Dans l’émission diffusée ce lundi 27 septembre, l’agriculteur Vincent en a notamment fait les frais. En effet, cet homme âgé de 51 ans et originaire de la région Provence-Alpes-Côte-D’azur (PACA), a voulu montrer à sa prétendante qu’il connaissait les moindres recoins de certains départements de France. Une technique de drague qui a littéralement désespéré Karine Le Marchand. « Mais qu’est-ce qu’il raconte ? On est reparti sur l’office de tourisme ! » a-t-elle déclaré en voyant les images du speed-dating. Mais l’animatrice ne s’est pas arrêtée là. Pour s’amuser de la situation, elle a commencé à jouer de la flute. Mais heureusement pour Vincent, sa technique de drague n’a pas fait fuir ses prétendantes qui ont la volonté d’en apprendre davantage sur lui.

L’animatrice n’a pas sa langue de sa poche

Mais Vincent n’est pas le premier agriculteur de cette nouvelle saison de l’Amour est dans le pré à recevoir des « moqueries », proférées par Karine Le Marchand, à propos de sa technique de drague. En effet, dans l’émission diffusée le 20 septembre dernier, c’est Valentin qui en a été victime. Ce jeune homme de 28 ans, producteur de fleurs comestibles dans le département des Côtes-d’Armor a eu quelques soucis lors de ses speed-datings.

Pour cause, il n’a pas montré beaucoup d’intérêt en vers ses prétendantes durant les tous premiers échanges. Au début de ces rendez-vous, il avait quelques difficultés à s’ouvrir, il était notamment très froid avec les femmes venues essentiellement pour lui. Un comportement qui a choqué Karine Le Marchand. Cette dernière a également pointé du doigt le regard intimidant que possédait ce jeune agriculteur. « Il me fait peur parfois. Il a des regards… » a-t-elle réagit.

En revanche, ces speed-datings sont très importants pour Karine Le Marchand afin qu’elle en apprenne davantage sur la personnalité des candidats et candidates.

>>> À lire aussi : L’Amour est dans le pré : Karine Le Marchand, un comportement de diva sur le tournage ? Les candidats répondent