Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

L’amour est dans le pré 2021 : le conseil coquin de Karine Le Marchand pour Sébastien (vidéo)

Publié par FJ le 14 Sep 2021 à 18:09
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 13 septembre 2021, M6 diffusait un nouvel épisode de L’amour est dans le pré. Dans ce dernier, les speed-datings ont continué à s’enchaîner avec notamment celui de Sébastien. Karine Le Marchand en a profité pour mettre à profit son humour parfois osé…Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré 2021 : L’attitude misogyne de ce candidat affole la toile (vidéo)

Karine Le Marchand, une animatrice pleine d’humour

Karine Le Marchand fait parler d’elle depuis plusieurs années maintenant. L’animatrice présente depuis plusieurs années maintenant, l’émission L’amour est dans le pré sur M6. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela cartonne.

Depuis plus de 16 saisons maintenant, des agriculteurs sont mis en relation avec des personnes célibataires et cela donne lieu à de belles histoires d’amour. Pour preuve, pas moins de 60 bébés sont nés et plus de 16 mariages ont eu lieu depuis la première diffusion.

>>> À lire aussi : « Elle a un beau petit cul ! » : Karine Le Marchand émoustillée par une jolie candidate de l’Amour est dans le pré (vidéo)

Sébastien taquiné par l’animatrice

Depuis le 30 août 2021, la chaîne diffuse la 16ème saison de L’amour est dans le pré. Les téléspectateurs ont donc découvert les nouveaux agriculteurs de cette saison qui s’annonce déjà haute en couleur.

Durant les speed-datings, Karine Le Marchand et les internautes ont pu assister à quelques coups de foudre, notamment entre Jean-François et Mélanie.

Mais aujourd’hui, c’est Sébastien qui fait parler de lui. Et pour cause, Karine Le Marchand n’a pas hésité à se moquer et à le taquiner sur les « positions préférées » de ses prétendantes. Pendant le portrait, il avait confié qu’il aimait bien « les gros nichons » , un détail que l’animatrice a évidemment ressorti : « Elles sont toutes en train de manoeuvrer dans l’ascenseur, elles arrivent » , a-t-elle plaisanté pour détendre l’atmosphère.

Elle a ensuite donné quelques conseils à Sébastien, des conseils bien à elle… : « Tu n’oublies pas de parler d’amour… quelles positions elles préfèrent, tout ça » . Un conseil que l’agriculteur n’a pas souhaité suivre.

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : Karine Le Marchand sous le choc en découvrant la décision radicale d’une prétendante

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0