Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Elle a un beau petit cul ! » : Karine Le Marchand émoustillée par une jolie candidate de l’Amour est dans le pré (vidéo)

Publié par Fanny le 07 Sep 2021 à 19:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Karine Le Marchand s’intéresserait-elle aux filles maintenant ? Animatrice de l’émission depuis 2010, la gérante du programme TV « L’Amour est dans le pré » a vécu le tout premier rendez-vous galant entre deux femmes lors de l’édition d’hier. Un dating lesbien qui a fait son effet puisque Karine Le Marchand s’est montré totalement émoustillée par une des prétendantes. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi : Outch… Louane clash Amir lors d’une interview et elle est loin d’être tendre !

Un speed dating bien roulé selon Karine Le Marchand

Parmi les émissions TV les plus regardées, il y a « L’Amour est dans le pré » . Seizième saison du célèbre show français et pourtant voici le premier speed dating lesbien jamais filmé. Aucune candidate lesbienne au bataillon, jusqu’à hier. Pourtant, plusieurs prétendants gays étaient déjà apparus sur le plateau.

Ce 6 septembre, c’était au tour de Delphine de tenter de trouver l’amour de sa vie. Et cela après avoir vécu une relation cachée de douze ans. Voulant assumer pleinement son orientation sexuelle, cette arboricultrice du Tarn-et-Garonne a d’ailleurs bien précisé qu’elle  « ne le fais pas ça pour revendiquer » . Revendication ou non, la jolie Delphine semble avoir eu un gros coup de cœur pour Ghislaine. Il s’agit là de la prétendante qui a, apparemment, aussi fait chavirer le cœur de Karine Le Marchand.

« Elle a un joli petit cul en plus »

Karine Le Marchand s’est un peu laissé aller lors de l’émission, disons-le. Cependant, cela fait quelque temps que l’animatrice semble s’intéresser à l’univers LGBT avec attention. Cette dernière a même célébré le premier mariage gay d’ADP cet été.

Pour Delphine, rien n’est trop beau. Dix prétendantes sélectionnées pour tenter de séduire la jeune femme. Dont Isabelle, sur laquelle elle avait flashé lors de l’ouverture des courriers. C’était sans compter sur la belle Ghyslaine, avec laquelle la jeune femme commence à s’embraser. « Je te trouve magnifique » , a d’ailleurs lâché Delphine en la voyant.

Delphine et Ghyslaine L'Amour est dans le pré

Mais, il semblerait que Karine Le Marchand ait aussi crushé sur elle. L’animatrice avait déjà exprimé son ressenti par un « Elle est jolie. Elle est sexy, cette Ghislaine » , lors de la phase des entretiens. Des propos encore accentués par la phase emblématique : « Elle a un beau petit cul en plus » , sortie alors que Ghislaine se retournait pour partir. Karine finit par s’adresser au caméraman (et aux spectateurs) sur le ton de l’humour : « Je commence à regarder les fesses des filles moi »

En effet, mais bon, en même temps il est vrai qu’elle n’était pas mal Ghislaine !

>>> A lire aussi : Maeva Ghennam arrêtée à l’aéroport de Dubaï pour une raison très coquine

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0