Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

L’amour est dans le pré 2021 : Une ex-candidate de retour se fait griller par Karine Le Marchand

Publié par Céline le 31 Août 2021 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce Lundi 30 août avait lieu le premier numéro de la nouvelle saison de « L’amour est dans le pré« . Parmi les prétendantes, une ancienne candidate, bien connue des téléspectateurs, est venue pour essayer de séduire l’agriculteur Hervé.

L'amour est dans le pré 2021 : Une ex-candidate de retour se fait griller par Karine Le Marchand

Capture d’écran Facebook

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand se confie sur son départ de l’Amour est dans le pré 

Une ex-candidate de retour se fait griller par Karine Le Marchand

C’est officiel, la saison 16 de L’amour est dans le pré a débuté ce lundi 30 août dans la soirée, sur M6. Et il est force de constater que le premier épisode commence fort en surprise. En effet, on a pu découvrir la belle Karine Le Marchand apparaître sur nos écrans en fauteuil roulant. Plus de peur que de mal, car finalement la présentatrice a simplement été opérée du pied au mois de mars dernier.

Autre surprise : la participation d’une candidate déjà vue dans l’émission permettant aux agriculteurs de trouver l’amour ! L’aide-soignante, maman de deux enfants a en effet décidé de retenter l’aventure ayant eu un coup de cœur pour l’agriculteur Hervé. Karine Le Marchand l’a d’ailleurs immédiatement reconnue : « Toi, ta tête me dit quelque chose […] T’es déjà venue pour un speed-dating ! » Hélène, totalement grillée, n’a pu qu’affirmer ses dires. Elle avait effectivement déjà tenté de trouver l’amour en 2019 avec Charles-Henri.

>>> À lire aussi : Une candidate de Koh-Lanta bientôt dans l’Amour est dans le pré ? Sa réponse cash (vidéo) 

Hélène n’avait pas été retenue par Charles-Henri

En 2019, Hélène n’avait pas été retenue par Charles-Henri. Car celui-ci avait succombé au charme de deux autres prétendantes, Sandrine et Stéphanie. Il avait d’ailleurs pu vivre une belle aventure avec Stéphanie malgré une rupture quelques mois plus tard.

Depuis, l’agriculteur a trouvé le véritable amour auprès d’une autre femme, Belinda. Cette prétendante lui avait écrit lors de l’émission, mais n’était pas disponible pour le tournage de l’émission. Ils se sont finalement retrouvés par la suite et ont entamé une belle aventure amoureuse qui perdure encore à ce jour.

>>> À lire aussi : L’amour est dans le pré : Mathieu et Alexandre annoncent une triste nouvelle 

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0