Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand se confie sur son départ de l’Amour est dans le pré

Publié par Lucas le 14 Août 2021 à 14:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nagui en fut le parfait exemple il y a maintenant plusieurs semaines : tout finit par un jour s’arrêter. Et cela sera également le cas pour Karine Le Marchand dans L’Amour est dans le pré. En effet, présente aux commandes de l’émission depuis maintenant onze longues années, la célèbre animatrice a évoqué pour la première fois son future, et l’éventuel remplaçant qui prendra, tôt ou tard, sa relève. Selon elle, il est fort probable qu’elle soit « dure à remplacer ».

>>> A lire aussi : Karine Le Marchand : cette grosse mise au point avec sa fille Alya sur Instagram

Quel avenir pour Karine Le Marchand ?

Il est certain que pour les (très) nombreux fans de L’Amour est dans le pré, il sera on ne peut plus difficile d’accepter, un jour, le départ de Karine Le Marchand. Tant cette dernière incarne et représente parfaitement le programme phare de la chaîne M6 depuis maintenant une dizaine d’années.

Que les téléspectateurs dorment sur leurs deux oreilles. Car non, le départ de Karine Le Marchand n’est pas encore d’actualité. Cela n’empêche pourtant par la belle animatrice d’évoquer l’avenir et le futur, dans lequel, forcément, elle sera finalement amenée à quitter la présentation de L’Amour est dans le pré.

karine le marchand amour dans le pre futur

>>> A lire aussi : Karine Le Marchand : Coup de gueule et nouveau changement pour l’animatrice

« Je vais être dure à remplacer »

Aux journalistes de Télé 7 Jours qui l’ont interrogée sur la question, Karine Le Marchand n’a pas cherché à passer par quatre chemins quant à sa facilité à animer l’émission. « Je rebondis sur des situations que je ne connais pas à l’avance. Je n’ai ni auteur, ni carnet de vannes. Je vais être dure à remplacer », confie alors celle qui présente le programme depuis onze saisons dorénavant.

Et il faut dire qu’elle n’a pas tord, tant elle est une figure du programme. Il est même probable qu’elle le reste de manière éternelle. Au grand dam son son/sa éventuel(le) remplaçant(e) ?

>>> A lire aussi :Clara Morgane, Karine le Marchand : Ces stars ont des fantasmes complètement dingues

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0