Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Karine Le Marchand : cette grosse mise au point avec sa fille Alya sur Instagram

Publié par Céline le 03 Août 2021 à 11:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le dimanche 1er août, dans une publication Instagram postée en direct d’une magnifique plage paradisiaque, Karine Le Marchand s’est confiée sur son bonheur actuel de pouvoir retrouver sa fille Alya. En effet, cette année, les deux complices ne se sont pas beaucoup vues.

Karine Le Marchand : cette grosse mise au point avec sa fille Alya sur Instagram

Image Instagram @karinelemarchand

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand : Coup de gueule et nouveau changement pour l’animatrice

Karine Le Marchand : elle règle ses comptes avec sa fille Alya sur Instagram

La belle Karine Le Marchand a quitté dernièrement la grisaille parisienne pour rejoindre une magnifique plage ensoleillée. Il faut dire qu’après l’année très chargée entre le tournage d’Une ambition intime et ses rencontres avec Marine Le Pen, Rachida Dati ou bien encore Valérie Pécresse, la douce Karine Le Marchand avait grand besoin de souffler.

La star de l’amour est dans le pré a donc plié bagage vers quelques vacances extrêmement bien méritées. Elle a d’ailleurs profité de ces moments de détente pour emmener sa « princesse » Alya, âgée de 18 ans.

>>> À lire aussi : Clara Morgane, Karine le Marchand : Ces stars ont des fantasmes complètement dingues 

Alya, l’unique enfant chéri par Karine

Un moment de bonheur que Karine Le Marchand a partagé avec ses abonnés Instagram. Avec un très joli cliché en forme de carte postale au bord de la mer. Celui-ci était légendé par quelques mots très touchants pour sa fille. Karine stipule en effet être consciente de la chance d’être ici, avec sa Princesse Alya avec qui elle n’a pas pu partager beaucoup de temps cette année.

Alya est l’unique enfant de Karine Le Marchand. Elle lui a donné naissance à 34 ans après un parcours difficile pour devenir mère. Séparée du père de sa fille quelques mois seulement après la naissance de cette dernière en novembre 2002, elle a toujours énormément choyé sa fille. Elle l’a également toujours préservée des regards indiscrets. Si le duo mère-fille fusionnel s’était un peu perdu de vue cette année, le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles fêtent leurs retrouvailles dans un lieu paradisiaque, en toute discrétion.

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand, présentatrice préférée des Français : elle laisse exploser sa joie