Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand, présentatrice préférée des Français : elle laisse exploser sa joie

Publié par Justine le 25 Juin 2021 à 14:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Réalisé du 2 au 4 juin 2021, le sondage Opinion Way réalisé pour TV Magazine révèle les présentateurs et présentatrices préféré(e)s des Français ! Cette année, Karine Le Marchand est à la 5e position pour son plus grand bonheur !

Karine Le Marchand élue présentatrice préférée des Français

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand mariée ? Une vidéo en robe dévoilée

Karine Le Marchand est l’animatrice préférée des Français

Le sondage Opinion Way réalisé pour TV Magazine révèle que Karine Le Marchand est la présentatrice préférée des Français. Se positionnant à la 5e place, elle est juste derrière Nagui, Stéphane Bern, Jean-Luc Reichmann et Stéphane Plaza qui occupe la première place.

Cette année, seules 5 femmes se classent dans le top 20 : Élise Lucet (9e), Faustine Bollaert (17e) dont la progression est remarquable (+ 9 places), Évelyne Dhéliat (18e) et Laurence Boccolini (19e). Mais n’oublions pas l’arrivée fracassante de Marie-Sophie Lacarrau à la 43e place !

>>> À lire aussi : « J’ai dû lui mentir » : Stéphane Plaza ému aux larmes en évoquant la mort de sa mère (vidéo)

Karine Le Marchand réagit sur Instagram !

Ravie de cet honneur, Karine Le Marchand a réagi sur son compte Instagram : « Merci à tous ceux qui m’aiment pour ce que je suis (car je crois être la même devant et derrière la caméra, depuis déjà …26 ans !). Votre confiance et votre respect sont une immense fierté. Et j’essaye toujours d’en être digne » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

L’animatrice préférée des Français en profite pour féliciter son compère : « Bravo à mon Stéphane Plaza pour cette première place de l’animateur préféré, c’est tellement mérité ! » .

On retrouve Karine Le Marchand dans la prochaine saison de L’Amour est dans le pré sur M6, La France a un incroyable talent, mais aussi dans Transgenre une émission diffusée en prime time, mais également sur RTL avec « On ne répond plus de rien » .

>>> À lire aussi : « La lumière se trouve au bout du tunnel… » : le message alarmant d’Aude (L’amour est dans le pré) sur Instagram

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0