Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« La lumière se trouve au bout du tunnel… » : le message alarmant d’Aude (L’amour est dans le pré) sur Instagram

Publié par Quentin VIALLE le 26 Avr 2021 à 15:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Aude, candidate de la saison 13 de L’amour est dans le pré, a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram après plusieurs semaines d’absence. Un message alarmant à voir dans la vidéo ci-dessous, et qui n’a pas manqué d’inquiéter sa communauté.

L’amour est dans le pré : l’inquiétant message d’Aude

La saison 13 de L’amour est dans le pré avait été marquée par le passage d’Aude, une candidate très attachante qui était venue dans l’émission pour trouver l’homme de ses rêves. Depuis, nombreux sont ses fans à la suivre sur les réseaux sociaux, et tout particulièrement sur Instagram. Absente depuis plusieurs semaines, Aude a fini par poster un selfie ce dimanche 25 avril, où la candidate a publié un message très émouvant. « Je ne vous oublie pas. (…) Mes journées actuelles sont longues (5h20 réveil à 23h coucher, 7 jours sur 7), la fatigue s’accumule, alors je prends chaque minute possible pour tenter de me reposer. La lumière se trouve au bout du tunnel, une nouvelle organisation dans ma vie personnelle et professionnelle est en cours de réflexion…« , a-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Il faut dire que l’agricultrice a un quotidien assez difficile. En effet, son couple avec Christopher, l’homme rencontré dans l’émission, n’a pas tenu. Par conséquent, la candidate doit assumer seule ses deux jeunes enfants, tout en continuant à s’occuper de ses vaches.

>>> A lire aussi : Thierry Olive (L’amour est dans le pré) violemment attaqué à la hache : le récit glaçant de son agression ! (vidéo)

Le coup de gueule de la candidate en soutien au monde agricole

Avant son absence remarquée des réseaux sociaux, la candidate de L’amour est dans le pré avait poussé un violent coup de gueule contre le gouvernement. C’est un système d’aide attribué aux exploitations bio qui avait mis le feu aux poudres. Ainsi, Aude n’avait pas mâché ses mots concernant cette récente réforme, ne manquant pas d’étonner ses abonnés. « En rendant l’acte de manger NON PRIORITAIRE, le gouvernement a solutionné le problème de la Covid-19. Ainsi, plus besoin d’agriculteurs, de transports, de carburant, de grandes surfaces, de caissières, de logistique, d’éboueurs…« , avait écrit l’agricultrice sur Instagram.

>>> A lire aussi : The Voice accusé de triche : les révélations CHOCS d’une ancienne candidate…

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0