Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

The Voice accusé de triche : les révélations CHOCS d’une ancienne candidate…

Publié par FJ le 10 Mar 2021 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 9 mars, Satine Wallé, une ancienne candidate de The Voice Kids a violemment balancé sur le programme. Selon elle, tout est truqué et les coachs savent exactement quand ils doivent se retourner et quel candidat choisir. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

Publicité

>>> À lire aussi : The Vivi : le rappeur joue la provoc’ après son éviction de The Voice

The Voice, dix ans au top !

Publicité

Depuis plusieurs années maintenant, TF1 diffuse l’émission The Voice. Télé-crochet amené d’outre-atlantique, il est devenu en quelques saisons le concours de chant le plus célèbre de France. Et pour cause, de véritables stars émergent suite à l’émission.

C’est le cas notamment de Louane, les Fréro Delavega, Kendji Girac ou encore Slimane. Tous les candidats rêvent donc de la même carrière qu’eux.

Le 5 février dernier, la chaîne lançait la dixième saison du programme. Une saison spéciale à cause de la crise sanitaire de la Covid-19 puisqu’il n’y a aucun public.

Publicité

>>> À lire aussi : The Voice : Le rappeur The Vivi a été exclu du programme après des tweets controversés !

Une émission truquée ?

Mais il semblerait que les nouveaux numéros soient entachés par des accusations de triche. Et pour cause après le coup de gueule de Florent Pagny samedi dernier qui déplorait le fait que personne ne se soit retournée pour la jeune Marina Battista, une ancienne candidate a fait de lourdes révélations.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Satine Wallé a confié : « C’est vrai et c’est triste à dire, mais les jurés sont complètement prévenus du moment où ils doivent se retourner. Quelques mois avant que je passe aux auditions à l’aveugle, ils m’avaient appelé. Et m’avaient demandé quel juré j’aurais préféré avoir. J’ai dit Patrick Fiori. Qui s’est retourné, au dernier moment d’ailleurs ? Patrick Fiori. Ils sont complètement briefés ». 

C’est pour cela, selon elle, que Florent Pagny a été agacé samedi dernier. Il aurait en réalité poussé un coup de gueule contre la production qui aurait « interdit » aux coachs de se retourner.

>>> À lire aussi : « On est comme des c**s » : Florent Pagny pousse un coup de gueule dans The Voice… la tension monte entre les coachs !