Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

The Voice : l’attitude de Marc Lavoine a scandalisé les téléspectateurs !

Publié par FJ le 01 Mar 2021 à 11:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques jours maintenant, TF1 diffuse la dixième saison de l’émission The Voice. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette dernière cartonne. Et pour cause, Florent Pagny a fait son grand retour, et Vianney est le petit nouveau ! Des jurés qui font l’unanimité, sauf Marc Lavoine. En effet, son attitude d’hier soir a vivement choqué les internautes.

>>> À lire aussi : « Sale gosse », « mal éduqué » : Vianney se fait démolir suite à son attitude dans The Voice qui n’est pas passée DU TOUT

Une saison de The Voice riche en émotion !

Le 5 février dernier, TF1 lançait la nouvelle saison de son émission emblématique The Voice. Et pour cette dixième saison la chaîne a mis les petits plats dans les grands. En effet, le juré le plus célèbre, Florent Pagny a fait son grand retour après deux ans d’absence.

Vianney fait également partie de l’équipe pour la première fois. Après avoir refusé plusieurs fois, le chanteur a finalement accepté. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a pris la bonne décision. Le jeune homme est particulièrement apprécié par les téléspectateurs et certains même regardent uniquement pour lui.

>>> À lire aussi : The Voice : Le rappeur The Vivi a été exclu du programme après des tweets controversés !

Marc Lavoine ne fait pas l’unanimité

Mais hier, c’est Marc Lavoine qui a beaucoup fait parler. Et pour cause, le juré a eu une attitude qui n’a pas du tout plu aux internautes. Après la prestation d’une candidate. Il ne s’est pas retourné et s’est simplement contenté d’un « Bravo Madame… Et merci pour votre prestation ». 

Une réaction qui a vivement choqué. Sur Twitter, ils ont été nombreux à réagir : « Bienvenue à The Voice madame Marc Lavoine, manque plus qu’il rajoute ‘mes hommages’ et c’est bon », « ‘Bravo Madame’ euhhh il est bizarre Marc », « Marc Lavoine ‘Merci pour votre prestation’ Platonique ! » ou encore « Marc il fait dodo ». 

>>> À lire aussi : The Voice : pourquoi Marc Lavoine tient-il ses lunettes de cette manière ?

close

Inscrivez vous à la Newsletter gratuite du TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.