Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Karine Le Marchand blessée : elle a été victime d’un drôle d’incident

Publié par FJ le 23 Juin 2021 à 8:30

Karine Le Marchand est très active sur ses réseaux sociaux. L’animatrice de la chaîne M6 vient de poster une nouvelle photo en story sur son compte Instagram. Alors qu’elle passait du bon temps en famille ce dimanche 20 juin, elle a été victime d’un étonnant accident ! En effet, un bouchon de champagne lui a sauté au visage, laissant une belle marque !

karine le marchand accident improbable

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac ??

Karine Le Marchand, une femme qui sait vivre

Karine Le Marchand ne cessera donc de faire parler d’elle ! En quelques années, elle est devenue l’une des animatrices les plus emblématiques de la chaîne M6. Elle présente depuis une dizaine d’années maintenant l’émission « L’amour est dans le pré » . Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière cartonne, notamment grâce à elle.

L’animatrice arrive à mettre les agriculteurs à l’aise grâce à son sens de l’humour et sa joie de vivre. Très active sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à partager des moments joyeux de son quotidien et notamment de sa colocation !

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : « Non mais tu te moques de moi ! » : Karine Le Marchand se clash avec sa fille sur Instagram !

Un accident improbable !

En effet, depuis quelques mois maintenant, Karine Le Marchand est en colocation avec son meilleur ami, Stéphane Plaza. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les deux BFF ne s’ennuient pas !

Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour une raison étonnante. Ce dimanche 20 juin, Karine Le Marchand passait un bon moment avec ses proches. Pour fêter cela, elle a décidé d’ouvrir une bouteille de champagne. Mais tout a basculé. Et pour cause, elle a reçu le bouchon en plein visage ! Elle a posté une photo sur son compte Instagram pour dévoiler son impressionnante blessure !

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand hospitalisée : la cause de son opération dévoilée

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.