Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

« Non mais tu te moques de moi ! » : Karine Le Marchand se clash avec sa fille sur Instagram !

Publié par FJ le 16 Mai 2021 à 18:03

Karine Le Marchand vient de publier une nouvelle story sur son compte Instagram. Elle a retrouvé sa fille Alya, de quatorze ans, mais il semblerait que mère et fille ne soient pas d’accord sur certains points notamment au sujet de la nourriture. Et pour cause, l’animatrice emblématique de la chaîne M6 fait très attention à sa ligne, contrairement à sa fille…

karine lemarchand fille instagram

>>> À lire aussi : Opération Renaissance : Karine Le Marchand violemment taclée par Cristina Cordula

Karine Le Marchand, une animatrice emblématique

Depuis quelques années maintenant, Karine Le Marchand fait partie intégrante des animatrices françaises. Elle s’est fait connaître du grand public en officiant sur la chaîne M6. Le groupe lui a rapidement donné de nombreux programmes comme l’un des plus connus : L’amour est dans le pré.

Dans ce dernier, la jeune femme aide les agriculteurs qui sont célibataires depuis plusieurs années à trouver l’amour. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cela fonctionne. En effet, en quelques années, il y a eu de nombreux mariages et pas moins de 20 bébés nés de ces unions ! 

>>> À lire aussi : L’Amour est dans le Pré : Franck vierge jusqu’à 40 ans raconte sa première fois devant sa mère… Karine Le Marchand hallucine ! (vidéo)

Une mère comblée

Une vie professionnelle bien remplie qui lui permet malgré tout d’avoir une vie de famille dans laquelle elle est très présente. Et pour cause, Karine Le Marchand a eu beaucoup de mal à tomber enceinte comme elle le confiait dans les colonnes du magazine Garçon en 2019 : « Vous savez, j’ai eu beaucoup de mal à avoir ma fille. J’ai commencé un parcours de PMA pour finalement tomber enceinte naturellement. » 

Karine Le Marchand profite donc de chaque moment avec sa fille, même quand elles ne sont pas d’accord comme cela a été le cas ce samedi 15 mai. L’animatrice a posté une vidéo en story sur laquelle elle filme les gâteaux ramenés par sa fille alors qu’elle fait très attention à sa ligne : « Non mais tu te moques de moi je sors d’une semaine de jeûne… Alya… Et puis tu m’appelles en plus … ! Non mais j’en ai marre ! Et puis tu parles la bouche-pleine en plus ! » lui déclare-t-elle, visiblement agacée.

>>> À lire aussi : Fauve Hautot, Camille Lacourt, Karine Le Marchand … Ces stars ont fait des confidences très coquines !

0