Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Opération Renaissance : Karine Le Marchand violemment taclée par Cristina Cordula

Publié par FJ le 19 Jan 2021 à 23:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis deux semaines maintenant, Karine Le Marchand présente sur M6 sa nouvelle émission « Opération Renaissance ». Dans le nouvel épisode diffusé ce mardi 19 janvier, la jeune femme s’est violemment fait tacler par Cristina Cordula. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : Karine Le Marchand : Ses nouveaux projets qui vont cartonner

La suite après cette publicité

Une émission polémique

Karine Le Marchand est à la tête d’une nouvelle émission sur M6. Après « L’amour est dans le pré », ou « La France a un incroyable talent », M6 lui a lancé un nouveau défi. Depuis trois ans maintenant, la jeune femme suit une dizaine de personne en obésité morbide.

L’animatrice les accompagne donc pendant de longues années dans leur parcours pour perdre du poids. Que ce soit au moment de la chirurgie, du rééquilibrage alimentaire, elle est aux côtés de spécialistes pour que leur perte de poids se passe du mieux possible.

La suite après cette publicité

Mais depuis le début, cette émission est vivement critiquée et ne fait pas l’unanimité auprès des internautes. Karine Le Marchand est accusée de grossophobie en faisant croire que le régime est la seule issue possible.

>>> À lire aussi : « Ma Karine en levrette » : le dérapage très osé de Stéphane Plaza sur son amie Karine Le Marchand !

Karine Le Marchand vivement taclée

La suite après cette publicité

Durant le processus, elle propose également aux candidats un relooking. Et pour cause, comment s’habiller ou prendre conscience de son nouveau corps lorsque l’on a perdu 40 ou 60 kilos ?

L’animatrice va donc à la rencontre de Cristina Cordula pour aider les candidats à se sentir mieux dans leur peau. Mais ce lundi 18 janvier, c’est Karine Le Marchand qui aurait pu complexer. Et pour cause, la papesse de la mode n’a pas été tendre avec la robe de l’animatrice de « L’amour est dans le pré ». 

« Karine, je te regarde là dans le miroir… Oh, ta robe, c’est une serpillère ! Même devant c’est froissé, c’est une catastrophe ! » 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Karine Le Marchand : L’animatrice dévastée après la mort de sa petite Rose d’à peine un an

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.