Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Ma Karine en levrette » : le dérapage très osé de Stéphane Plaza sur son amie Karine Le Marchand !

Publié par FJ le 07 Déc 2020 à 14:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Stéphane Plaza vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a fait part des résultats du classement des animateurs préférés des Français et en a profité pour faire une étrange déclaration au sujet de Karine Le Marchand comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza et Karine Le Marchand : une grosse dispute éclate ! (vidéo)

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza, amis depuis toujours

Cela fait de nombreuses années maintenant que Karine Le Marchand et Stéphane Plaza entretiennent une amitié très forte. Les deux animateurs de la chaîne M6 ne cessent de se suivre dans leurs différents projets, ayant même parfois, des émissions ensemble, pour le plus grand plaisir des téléspectateurs !

Mais il y a quelques semaines, à l’annonce du reconfinement, Stéphane Plaza et Karine Le Marchand ont passé un cap en emménageant ensemble. L’animateur de Maison à Vendre a pris des valises pour les poser chez sa grande amie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza fait une proposition culottée et coquine à une ministre

« Ma Karine en levrette »

Et ce lundi 7 décembre, Stéphane Plaza a posté une étonnante photo sur son compte Instagram. En effet, l’animateur a dévoilé le classement des animateurs préférés des Français. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’est pas peu fier de son classement, mais également de celui de sa copine, Karine Le Marchand. 

Il a donc posté une photo sur Instagram qui dévoile sa place, qu’il a accompagné de la légende suivante : « Année difficile et pourtant elle se termine en beauté avec cette superbe nouvelle qui annonce la couleur pour 2021. Animateur préféré des femmes et des 18-34 ans. Très heureux de toucher au cœur les jeunes générations à mon grand âge et les femmes, sans lesquelles nous ne sommes rien ! Tellement content de cette 5ème place attribuée à sa Karine, en levrette derrière son grand copain. Elle est pas belle la vie ?? ».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Le Marchand (@karine.le.marchand)

>>> À lire aussi : Stéphane Plaza : il emménage chez une star de la télé…

0