Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Une candidate de Koh-Lanta bientôt dans l’Amour est dans le pré ? Sa réponse cash (vidéo)

Publié par Pierrick le 03 Juin 2021 à 17:55
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Laure, candidate de Koh-Lanta : Les Armes Secrètes, est également agricultrice dans la vie. Si elle a été éliminée lors de l’épreuve de l’orientation, beaucoup la verraient bien participer à L’Amour est dans le pré. La principale intéressée a donné sa réponse.

Laure Koh-Lanta

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Freddy partage son envie de retenter l’aventure, une ancienne candidate le clashe violemment (vidéo)

Laure, candidate de Koh-Lanta, dans L’Amour est dans le pré ?

Laure, candidate de la 21è saison de Koh-Lanta, a vu son parcours s’arrêter aux portes des poteaux. La jeune femme de 25 ans, agricultrice dans la vie quotidienne, a été éliminée de l’émission phare de TF1 après la course d’orientation. Certains fans aimeraient bien revoir Laure dans une autre émission. Ils l’imagineraient bien dans un programme qui concorde avec son métier : L’Amour est dans le pré.

Dans une interview accordée à Purepeople, elle déclare ne pas vouloir participer à L’Amour est dans le pré, présenté par Karine Le Marchand sur M6.  « Non, non, non ! Je veux trouver l’amour en privé, pas en public ! » , a-t-elle avoué cash.

Laure est actuellement sans enfant et compagnon, contrairement à d’autres candidats de Koh-Lanta.

La jeune femme est célibataire et l’assume

Laure assume le choix de vouloir rester célibataire. « Je suis toujours célibataire, mais c’est un choix ! » , confie-t-elle à Purepeople. La finaliste de Koh-Lanta : Les armes secrètes est une jeune femme qui ne recherche pas forcément l’amour.

« Pour l’instant, je ne cherche pas. Je suis bien comme ça. Et je pars du principe que le destin fait bien les choses donc de toute façon, ça arrivera tout seulPas besoin de se presser, de regarder sur les réseaux si quelqu’un nous plait… » , estime-t-elle. On imagine alors que la jeune agricultrice ne doit pas être amatrice des sites de rencontres non plus.

>>> A lire aussi : Vincent (Koh-Lanta) victime d’harcèlement scolaire : il livre un témoignage poignant

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0