Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Vincent (Koh-Lanta) victime d’harcèlement scolaire : il livre un témoignage poignant

Publié par Quentin VIALLE le 17 Mai 2021 à 23:28

Ce dimanche 16 mai, Vincent a accordé une interview à Jeremstar, célèbre blogueur et vidéaste Youtube. Dans celle-ci, le candidat de Koh-Lanta 2021 s’est confié au sujet du harcèlement scolaire qu’il avait subi lorsqu’il était jeune. Une époque et des souvenirs très douloureux.

Koh-Lanta : les confidences de Vincent concernant le harcèlement scolaire qu’il a subi à l’époque

A l’occasion de cette édition 2021 de l’émission Koh-Lanta, les téléspectateurs ont fait la connaissance de Vincent. Devenu très rapidement l’un des visages les plus emblématiques, l’aventurier de 28 ans a conquis le public par sa joie de vivre illimitée et sa personnalité haute en couleur. Ce dimanche 16 mai, Vincent était l’invité de Jeremstar pour une interview consacrée au harcèlement scolaire, sujet que le blogueur évoque très régulièrement dans ses vidéos. L’occasion pour Vincent de se confier au sujet de son enfance et de son adolescence, une période très compliquée dans sa vie qu’il n’a jamais oublié. « A l’école, j’étais toujours mis à part parce que je suis assez maniéré ce qui fait que j’étais tout de suite vu comme la personne un peu différente« , commence le candidat de Koh-Lanta.

Koh-Lanta : Le témoignage poignant de Vincent, victime de harcèlement scolaire

Youtube : @Jeremstar

>>> A lire aussi : L’influenceuse Lea Elui se confie sur son harcèlement scolaire : « Ca devenait vraiment compliqué »

« J’étais un peu la risée du collège et du lycée »

« J’étais un peu la risée du collège et du lycée« , a poursuivi Vincent avec beaucoup d’émotion. Lorsqu’il été jeune, il a avoué avoir été maltraité par ses camarades, subissant diverses insultes et moqueries : « Je me suis fait tabasser. Aux cours d’EPS, j’appréhendais aussi ce moment d’aller dans les vestiaires. On n’était que les mecs entre nous et, là encore, c’était en permanence des moqueries parce que j’étais jugé comme le moins viril donc le plus faible. Ils me lançaient leur sac de rechange. Je luttais même pas face à ça (…)« .

Un harcèlement qui a beaucoup marqué Vincent, si bien que le candidat avait beaucoup d’appréhension en venant dans Koh-Lanta, par peur de revivre de telles situations. Mais fort heureusement, tout s’est bien passé. « C’était finalement la première fois où je me suis senti bien dans un groupe, où je me suis senti accepté« , a-t-il confié. C’est donc une belle revanche sur la vie qu’à pris ce jeune analyste financier. Un témoignage poignant !

>>> A lire aussi : Koh-Lanta : Mort d’un ancien aventurier finaliste

0