Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : « I don’t want this » cette fameuse phrase de Vincent a fait le bonheur des internautes !

Publié par Justine le 24 Avr 2021 à 14:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Suivie par des millions de personnes, cette nouvelle saison de Koh-Lanta passionne les spectateurs. L’épisode des ambassadeurs du vendredi 16 avril était très attendu, mais cette semaine, les spectateurs ont eu affaire à un moment magique. Vincent a sorti une phrase en anglais qui est déjà culte !

Koh-Lanta Vincent

©KohLanta

Les vidéos du jour à ne pas manquer

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : les révélations de Denis Brogniart qui vont affoler les téléspectateurs !

Koh-Lanta : Vincent fait le bonheur des internautes

Le vendredi 16 avril dernier, les spectateurs ont pu découvrir l’un des épisodes les plus attendus de la saison de Koh-Lanta : celui des ambassadeurs. Riche en rebondissements, l’émission s’est arrêtée sur une promesse de Vincent, l’ambassadeur des jaunes : il ne devait pas voter contre 2 candidates rouges.

Dans l’épisode de ce vendredi 23 avril, les spectateurs ont pu découvrir que Vincent n’a pas rompu sa promesse, malgré le risque d’être viré par ses coéquipiers. À la surprise générale, il a donc décidé de voter contre Shanice, son ex-coéquipière qui voulait éliminer Laure. Elle quitte désormais l’aventure.

>>> À lire aussi : Découvrez qui sont les animateurs TV préférés des Français !

La phrase culte de cette saison de Koh-Lanta

Suite à cette surprenante décision, Vincent a été interviewé dans l’émission pour expliquer son choix. Face caméra, il a sorti un magnifique « I don’t want this » (« Je ne veux pas de ça ») qui a fait le bonheur des internautes. De multiples fois détournée, cette phrase déjà culte de cette saison de Koh-Lanta a rendu hilares les spectateurs.

Les réactions ont été très vives sur Twitter où l’on trouve des commentaires de ce type : « Ce ‘I don’t want this’ appartient à la légende maintenant », « Vincent : ‘I don’t want this !’ J’en peux plus de lui, il me fume ! » ou encore « Shanice tu n’as pas à me dire contre qui voter. Je suis majeur, vacciné et assez grand pour savoir pour qui voter en mon âme et conscience. Signé King Vincent ».

>>> À lire aussi : Denis Brogniart : son incroyable secret pour combattre les auréoles sous les bras !

0