Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Koh-Lanta : les révélations de Denis Brogniart qui vont affoler les téléspectateurs !

Publié par FJ le 06 Mar 2021 à 17:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sans aucun doute le retour le plus attendu ! Le 12 mars prochain, Koh-Lanta fera son grand retour sur TF1 pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Denis Brogniart, présentateur phare de l’émission était invité sur le plateau de Quotidien ce jeudi 4 mars et a fait des révélations qui risquent de rendre fous les téléspectateurs ! 

denis brogniart koh-lanta

>>> À lire aussi : « Bonjour, tu veux bien être ma p*** ? » : Une ancienne candidate de Koh-Lanta dévoile la proposition indécente et dégradante d’un footballeur ! (vidéo)

Koh-Lanta, une émission qui cartonne

Depuis plusieurs années maintenant, TF1 diffuse l’émission Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière ne cesse de gagner en popularité. Et pour cause, il y a an maintenant, la chaîne diffusait la saison spéciale « L’île des héros » dans laquelle on retrouvait des candidats emblématiques comme Claude.

Diffusé en plein confinement, de nombreux Français ont commencé à regarder le programme et se sont rapidement pris au jeu. Les téléspectateurs adorent commenter l’émission en direct sur Twitter, et à chaque diffusion, l’émission se retrouve en Trending Topic sur le réseau social.

>>> À lire aussi : Inès (Koh-Lanta) : son avis bien tranché sur le vaccin de la Covid-19

Denis Brogniart fait quelques révélations

À l’occasion de la diffusion de cette nouvelle saison, Denis Brogniart était invité sur le plateau de Quotidien ce jeudi 4 mars. L’animateur a fait quelques confidences sans en dire trop sur les nouveautés de cette édition. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ces dernières risquent de choquer les téléspectateurs.

« Quand vous êtes en danger sur Koh-Lanta, normalement vous avez le collier d’immunité qui vous permet de réagir le cas échéant. Là, avec les armes secrètes, vous allez avoir d’autres moyens de tirer votre épingle du jeu… »

Et pour cause, cette année, le « bracelet noir » est mis en place. Ce dernier risque de semer la zizanie lors des conseils puisqu’il permettra de récupérer le collier d’immunité d’un aventurier.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Alix et Mathieu en couple ? Un proche fait une énorme gaffe !

0