Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Société

« Bonjour, tu veux bien être ma p*** ? » : Une ancienne candidate de Koh-Lanta dévoile la proposition indécente et dégradante d’un footballeur ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 15 Fév 2021 à 16:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Marine a participé à Koh-Lanta en 2017. Elle a refait surface ce week-end pour dénoncer l’attitude d’un footballeur à son égard. Il lui a fait une proposition indécente qui a choqué la jeune femme. Découvrez cette histoire dans la vidéo ci-dessous.

Publicité

A lire aussi : Richard Berry : sa soeur sort du silence et fait de nouvelles révélations inattendues !

Une candidate de Koh-Lanta reçoit un message choc d’un footballeur

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Comment réagiriez-vous si vous receviez ce message : « Je vais être cash… Je t’ai connu grâce à tes TikTok. Je suis au centre de formation de l’OM, je cherche une femme discrète pour passer de bons moments en échange de 400/500 euros cash, que en virtuel. Je recherche vraiment la discrétion et tu es tout mon style, tout ce que j’aime. Tu es une femme magnifique… Voilà, j’attends de tes nouvelles » .

Vous seriez choqué ? Eh bien, c’est ce qui est arrivé à Marine. L’ancienne candidate de Koh-Lanta, contrainte à l’abandon pour raisons médicales, a reçu ces propos indécents d’un footballeur le 2 septembre 2020. Il était pour elle un parfait inconnu.

La jeune femme n’a évidemment pas répondu, pensant que cela suffirait. Malheureusement, ce vendredi 12 février, soit plusieurs mois après, le soi-disant footballeur insiste. L’infirmière de 25 ans reçoit alors un nouveau message avec des points de suspension, signifiant qu’il attendait une réponse. Choquée, Marine a partagé cette proposition infâme sur les réseaux sociaux et n’a pas eu peur des mots pour dénoncer un tel comportement : « Bonjour, tu veux bien être ma p*** ? Comportement à gerber. C*nnard » .

Publicité

Du soutien mais aussi des réponses choquantes

Marine a reçu de nombreux messages de soutien : « C’est vrai que cette proposition est à gerber. Le mec pense qu’avec du fric il peut tout faire, mais peut-être que c’est un faux profil ?? Le gars à cru que tu allais accepter, aucun respect pour les femmes ce crétin !  » ou encore « Le pire c’est qu’il y en a beaucoup des comme ça!! Tu fais bien de le poster… il mériterait que l’on ait son nom! » .

A l’inverse, certains ont préféré enfoncer la jeune femme. Elle a notamment affiché un internaute à la réaction choquante : « C’est la qu’on voit la différence entre les crevards de l’OM et les Parisiens parce que moi je ne donnerais même pas 1€ à une meuf comme toi clairement » . Marine n’a pas eu peur de lui répondre : « Oh mais ne t’en fais pas, je n’en voudrais pas de ton euro coco ! Ni même gratuitement d’ailleurs » . Un autre lui a envoyé : « Coucou, je vais être aussi cash, je ne suis pas joueur mais j’ai pas mal d’argent et je t’en propose plus » .

Publicité

A lire aussi : Loana lourdement critiquée sur son physique après son passage dans TPMP, sa meilleure amie met les points sur les i !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN