Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Richard Berry : sa soeur sort du silence et fait de nouvelles révélations inattendues !

Publié par Justine le 15 Fév 2021 à 11:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis la sortie du livre de Camille Kouchner, le sujet de l’inceste est plus que jamais au coeur de l’actualité. En janvier dernier, Coline accuse publiquement son père, Richard Berry, de cet abus. Désormais divisé par ces accusations, le clan Berry fait cette fois face à de nouvelles révélations.

Richard Berry a le soutien de sa soeur

>>> À lire aussi : Richard Berry accusé d’inceste : cette scène d’humiliation qui refait surface et crée le malaise

La fille de Richard Berry l’accuse d’inceste

Les faits remonteraient à l’enfance lorsque Richard Berry était marié à Jeane Manson. Encore enfant, Coline aurait été victime d’inceste par son père soutenu par sa belle-mère. Ces révélations publiques et le dépôt de plainte, divisent la famille. D’un côté Coline peut compter sur sa cousine Marilou Berry qui la soutient depuis des années.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

De l’autre, l’acteur est soutenu par l’ensemble de la famille dont sa soeur, Marie. Selon elle, sa nièce n’aurait pas supporté « l’absence de son père » à cause de sa carrière d’acteur trop remplie. En effet, à la naissance de sa fille, le comédien n’avait que 26 ans et venait tout juste d’entrer à la Comédie Française. Dans Le Parisien, elle ajoute : « Une fois adulte, il l’a aidée dans sa carrière mais cela ne compense pas tout. Elle se sentait éclipsée chaque fois qu’une nouvelle femme entrait sans sa vie ».

>>> À lire aussi : Adultères, viols et inceste : retour sur les plus gros scandales sexuels des stars

La famille de Richard Berry divisée

Selon Marie, les accusations de Coline sont intervenues lorsqu’elle attendait son premier enfant à l’âge de 38 ans. À ce moment, la nouvelle femme de Richard Berry attendait également un bébé. Une nouvelle fois éclipsée, elle aurait tout dévoilé. Par ailleurs, Coline a porté plainte en appuyant sa déposition de nombreuses preuves au contraire de la famille.

Marie défend son frère coûte que coûte : « Je lui ai dit que ses mensonges allaient finir par tuer son père. Je lui ai dit qu’il fallait arrêter de mentir. Elle semblait convaincue de ce qu’elle disait. Lorsque je lui ai demandé pourquoi elle faisait cela, elle m’a répondu qu’il était temps que la honte change de camp. »

>>> À lire aussi : Gérard Louvin : l’ancien président de la Star Academy et son mari accusés d’inceste !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.