Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Gérard Louvin : l’ancien président de la Star Academy et son mari accusés d’inceste !

Publié par FJ le 25 Jan 2021 à 17:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Depuis quelques heures maintenant, Gérard Louvin fait tristement parler de lui. Et pour cause, l’ancien président de la Star Academy et grand producteur vient d’être accusé, avec son mari Daniel Moyne, d’inceste par son neveu.

gérard louvin producteur accusé inceste

>>> À lire aussi : Affaire Olivier Duhamel : « Il m’a dit qu’il avait fait des choses affreuses »… de nouvelles révélations chocs !

Gérard Louvin dans la tourmente

Depuis le début de l’année, les histoires d’incestes ne cessent d’éclore dans les médias. Et pour cause, Camille Kouchner, fille de Bernard Kouchner a sorti un livre, « La Familia Grande » le 7 janvier dernier dans lequel elle accuse son beau-père Olivier Duhamel d’actes incestueux sur son frère jumeau alors que celui-ci n’était âgé que de 14 ans.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Des déclarations qui ont fait l’effet d’une bombe. Et depuis, les langues ne cessent de se délier. En effet, c’est le neveu de Gérard Louvin qui prend la parole aujourd’hui. Ce dernier assure qu’il a été victime d’inceste de la part du producteur et de son mari Daniel Moyne. D’après le journal Le Monde, Olivier révèle « avoir été victime de nombreux actes d’agression sexuelle qui se sont aggravés jusqu’à l’âge de 14 ans, des caresses et des masturbations, avant de connaître des abus plus graves ». 

>>> À lire aussi : Olivier Duhamel : Ces soirées sexuelles trash qu’il organisait en présence de ses enfants…

Le producteur nie !

Contacté par Le Monde, Gérard Louvin a nié toutes les accusations. « Tout ça est faux, bien sûr, je n’ai pas grand chose à me reprocher, mais c’est une histoire d’argent ». 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux, Gerard Louvin et son compagnon ont fait savoir que tout cela n’était qu’un simple chantage qui cache en réalité une histoire d’argent. Cela ferait plusieurs semaines qu’Olivier demande 75 000 euros à Gérard Louvin en échange de son silence.

>>> À lire aussi : « Mon frère était pervers » : quand Olivier Duhamel tentait de justifier ses gestes incestueux