Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Richard Berry accusé d’inceste : cette scène d’humiliation qui refait surface et crée le malaise

Publié par FJ le 13 Fév 2021 à 14:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Richard Berry est actuellement dans la tourmente. Et pour cause, il y a quelques jours, sa fille Coline Berry contactait le journal Le Monde afin de dévoiler les actes incestueux dont elle aurait été victime. La famille Berry se divise donc en deux clans, et l’étonnante personnalité de l’acteur commence à être dévoilée publiquement.

La suite après cette publicité
richard berry accusé inceste

>>> À lire aussi : Richard Berry : sa fille Joséphine poste un étonnant message…

Richard Berry, les terribles accusations

La suite après cette vidéo

Il y a quelques jours, Richard Berry postait un étonnant message sur son compte Instagram. Dans ce dernier il dévoilait que sa fille Coline Berry allait porter plainte contre lui pour des actes d’incestes qu’il aurait eu. Accusations qu’il a vivement niées.

La suite après cette publicité

La jeune femme a décidé de porter plainte et depuis ce jour, la famille Berry ne cesse de se déchirer. Marilou Berry a posté une photo sur laquelle elle pose avec Coline et affirme publiquement la soutenir. Mais ce n’est pas tout. Depuis le début de l’affaire, l’étrange personnalité de l’acteur est mise en lumière par ses proches et par lui-même.

Dans Le Monde, il avait avoué qu’il avait été violent avec certaines de ses compagnes.

>>> À lire aussi : Richard Berry : Un proche raconte une scène gênante avec sa fille Joséphine !

La suite après cette publicité

Sa femme, Pascale Louange humiliée

Mais ce n’est pas tout. En plus des violences physiques, les compagnes de Richard Berry auraient subi des violences physiologiques. C’est en tout cas ce que vient de déclarer un de ses proches dans le magazine Voici.

Sa femme Pascale Louange, qui le soutient publiquement depuis le début, aurait déjà été humiliée par l’acteur à plusieurs reprises. Une personne de son entourage raconte que lors d’un repas entre amis, il n’a pas hésité à pousser une violente crise de colère, humiliant sa femme devant tout le monde et lui aurait balancé qu’elle était « plus nulle qu’une femme de ménage ». 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Richard Berry : après les accusations d’inceste, il fait de terribles révélations

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.