Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Richard Berry : Un proche raconte une scène gênante avec sa fille Joséphine !

Publié par Mélanie le 12 Fév 2021 à 12:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Accusé d’inceste par sa fille Coline Berry, l’acteur dément toutes les accusations portées à son égard. Des révélations qui ont divisé le clan Berry. Le réalisateur peut compter sur le soutien de ses proches notamment sur celui de sa fille Joséphine qui le défend sans ambiguïté. Néanmoins, un proche de l’acteur atteste avoir été témoin d’une scène gênante entre ces derniers.

La suite après cette publicité
Richard Berry

A lire aussi : Inceste : La fille de Richard Berry porte plainte contre l’acteur pour viol !

Le clan Berry divisé

L’affaire Richard Berry se poursuit. Alors qu’une enquête a été ouverte le 3 février dernier pour un dépôt de plainte par Coline Berry qui accuse son père Richard Berry de l’avoir abusé sexuellement, cette dernière a été entendue par les enquêteurs de la Brigade de protection des mineurs jeudi 11 février.

La suite après cette publicité

L’entretien aurait duré un peu moins de sept heures. L’avocate de la compagne de Romain Rotjman a indiqué que sa cliente aurait remis de nombreuses preuves. « Nous ne sommes pas venus les mains vides, nous sommes venus apporter des éléments, de nombreux éléments » , a indiqué Karine Shabbo.

Depuis le début de cette terrible affaire, le clan Berry est divisé. Coline peut bénéficier sur le soutien de plusieurs membres de sa famille, notamment sa mère, Catherine Hiegel, mais aussi sa tante Josiane Balasko et sa cousine Marilou Berry. Richard Berry peut quand à lui compter sur le soutien de sa femme Pascale Louange, mais aussi de son ex-compagne Jeane Manson mais surtout sur celui de sa fille Joséphine Berry. La jeune femme affirme depuis le début de l’enquête que son père n’a jamais eu de gestes déplacés à son égard.

Cette scène gênante avec sa fille Joséphine à laquelle un proche aurait été témoin

La suite après cette publicité

Joséphine Berry soutient que les rapports entre elle et son père ont toujours été sains. « Il ne s’est jamais rien passé, il n’y a jamais eu aucune ambiguïté » , a-t-elle indiquéNéanmoins, certains proches de la famille Berry affirment le contraire. Une source proche du clan familial a déclaré à nos confrères de Voici avoir été témoin de scènes gênantes.

Par exemple, lorsqu’il a vu la jeune femme qui était alors âgée de 25 ans s’asseoir sur les genoux de son père pour « des câlins » .  « C’était gênant » , précise ce proche, pour qui la relation entre Richard Berry et sa fille Joséphine s’apparente à de « l’adoration » Mais la fille de l’acteur n’en démord pas et affirme qu’il ne s’est jamais rien passé.

A lire aussi : Kobe Bryant : les causes de l’accident enfin révélées après une année d’enquête