Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Faits divers

Inceste : La fille de Richard Berry porte plainte contre l’acteur pour viol !

Publié par Mélanie le 03 Fév 2021 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fille ainée de l’acteur Richard Berry porte plainte pour viol contre son père ainsi que son ex-compagne la chanteuse américaine Jeane Manson. La brigade des mineurs de Paris a été saisie par le parquet de Paris.

Richard Berry

À lire aussi : Delphine Jubillar : ce SMS de son mari la nuit de sa disparition intrigue !

L’acteur Richard Berry accusé de viols et agressions sexuelles par sa fille aînée

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Le 25 janvier dernier, Coline Berry, fille du célèbre acteur français Richard Berry, a porté plainte contre son père et une de ses anciennes belles-mères, la chanteuse américaine Jeane Manson, pour viols, agressions sexuelles et corruption de mineur.

Dans sa plainte, elle dénonce « des faits de viols et agressions sexuelles sur mineur de 15 ans par ascendant et corruption de mineur », a précisé le parquet. L’enquête a été confiée à la brigade de protection des mineurs.

L’acteur dément « sans ambiguïté ces accusations immondes »

Les faits dénoncés par sa fille Coline Berry, désormais âgée de 45 ans, remontent à l’époque où elle était mineure, entre ses 8 et 10 ans. Richard Berry a été marié avec la chanteuse américaine Jeane Manson entre 1984 et 1986.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Ces faits qui lui sont reprochés sont désormais prescrits. Un élément que l’acteur n’a pas manqué de souligner dans un long message sur son compte Instagram. Dans cette publication, il se défend de tout abus sur sa fille et dément « sans ambiguïté ces accusations immondes » : « Je n’ai jamais eu de relations déplacées ou incestueuses (…) avec aucun de mes enfants » . Richard Berry dénonce « des mensonges » et s’interroge : « Pourquoi ma fille m’accuse-t-elle de gestes que je n’ai pas commis ? »  « Au-delà de la peine immense et du choc que je ressens, il appartient à la justice d’établir les faits », a conclu l’acteur.

À lire aussi : Delphine Jubillar : les révélations de ses voisins sur sa maison à l’allure bizarre !