Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Sexe dans Koh-Lanta ? Mohamed fait des révélations hot sur sa saison ! (vidéo)

Publié par FJ le 13 Avr 2021 à 11:40
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a quelques jours, TF1 dévoilait le casting incroyable de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Une nouvelle saison « All Stars » spéciale pour les 20 ans de l’émission. Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, Mohamed, candidat qui n’a pas été convié à y participer, a fait quelques révélations plutôt hot sur sa saison. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : après sa violente chute sur le pubis, Elodie sort du silence ! (vidéo)

Koh-Lanta, une saison qui s’annonce incroyable

Il y a quelques jours, TF1 a surpris tout le monde en dévoilant l’incroyable casting de la nouvelle saison de Koh-Lanta. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière s’annonce haute en couleur ! Et pour cause, c’est un Koh-Lanta « All Stars » qui attend les téléspectateurs à l’occasion des vingt ans du programme.

Malheureusement, certains candidats sont restés sur le banc de touche. C’est le cas notamment de Mohamed et Sakhone. Ces derniers étaient invités sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste pour faire part de leur déception mais également certaines révélations.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : Le prank de ce Youtubeur fait polémique ! (vidéo)

Mohamed fait quelques révélations…

En effet, Cyril Hanouna leur a demandé si des rapprochements avaient déjà eu lieu dans l’aventure. Et Mohamed n’a pas eu sans langue dans sa poche !

« Ça s’est déjà pécho. Dans Koh-Lanta, ils te donnent une boîte de préservatifs, c’est là que tu vois que… » avoue-t-il. Il ajoute ensuite : « On le sait entre nous. On sait qui a pécho qui. Je ne donnerai pas de blaze (sic) ». 

Mais Mohamed ne s’est pas arrêté là. Il a ensuite déclaré : « Le lendemain, pendant les épreuves, ils étaient chaos ». Malgré les insistances de Cyril Hanouna, Mohamed ne donnera pas de prénom.

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : les révélations de Denis Brogniart qui vont affoler les téléspectateurs !

0