Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Koh-Lanta : Le prank de ce Youtubeur fait polémique ! (vidéo)

Publié par Sacha JOUANNE le 11 Mar 2021 à 17:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Un Youtubeur nommé « Sully Van » a donné une interview au journal « Nord Littoral » et a divulgué avoir été sélectionné dans le casting de la 23ème saison de Koh-Lanta. Mais tout compte fait, il s’agissait finalement d’une blague, un « prank ». Découvrez les images de sa supercherie dans la vidéo ci-dessous. 

>>> À lire aussi : Koh-Lanta : les révélations de Denis Brogniart qui vont affoler les téléspectateurs !

Une fausse interview de ce Youtubeur, la production réagit !

A l’occasion du début de la prochaine saison de Koh-Lanta, un youtubeur nommé « Sully Van » a donné une interview au quotidien Nord Littoral qui se situe dans le Pas-de-Calais. Dans son interview, ce Youtubeur a assuré être candidat pour la 23ème saison de Koh-Lanta sur TF1. « J’avais déjà été sélectionné depuis un an, mais j’étais sur la deuxième liste... » , a déclaré Sully Van au journal Nord Littoral.

Seulement, ces déclarations sont tout simplement fausses ! Comme divulgué par PurePeople, la production de TF1 a tout simplement démenti avoir choisi Sully Van comme candidat pour la 23ème saison de Koh-Lanta. « Les équipes de casting n’ont pas connaissance de la candidature de ce monsieur (…) il est impossible qu’il soit d’ores et déjà sélectionné pour le prochain tournage à ce jour puisque le casting est encore ouvert jusqu’au 15 mars. Peut-être que sa lettre est en route, tout au plus ! » , a expliqué la production.

Un prank pour le 1er avril

Suite à la divulgation aux grands jours de ses fausses déclarations, Sully Van a pris la parole sur son compte Facebook.  Il a notamment indiqué avoir fait cette blague pour le 1er avril même si on était que le 10 mars. « Tous les ans le 1er avril le journal Nord Littoral aime piéger les lectrices et lecteurs, cette année j’ai donc décidé de les piéger à mon tour et je voulais également piéger ma famille, mes amis, et aussi les lectrices et lecteurs«  , a réagi sur Facebook, le Youtubeur. Avant d’ajouter « Je voulais juste apporter de l’humour à travers ce journal et vous faire lire autre chose que le Covid » .

Ce prank est un bon coup de pub pour Sully Van qui s’est tout de même excusé auprès de toute la rédaction du Nord Littoral pour cette blague.

>>> À lire aussi : “Bonjour, tu veux bien être ma p*** ?” : Une ancienne candidate de Koh-Lanta dévoile la proposition indécente et dégradante d’un footballeur ! (vidéo)

0