Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Moundir (Koh-Lanta) touché par la Covid-19 il est au plus mal : sa femme donne des nouvelles inquiétantes

Publié par Lucas le 24 Mar 2021 à 9:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Coup dur pour le célèbre aventurier du programme phare de TF1, Koh-Lanta : Moundir. Ce mardi, son épouse, Inès, a communiqué sur le compte Instagram du présentateur des « Apprentis Aventuriers » qu’il était atteint du virus de la Covid-19. Pour l’heure, Moundir a dû être hospitalisé, et même placé sous oxygène, durement touché par le virus.

>>> A lire aussi : Moundir et les apprentis aventuriers : quels sont les duos au casting de cette nouvelle saison ?

Moundir touché par la Covid-19

« Il s’est senti partir », évoque sa compagne sur le compte Instagram de son mari. Preuve à quel point le virus est en train de frapper Moundir, dont la sévérité de la maladie l’a poussé à être hospitalisé et placé sous oxygène. Dans le message partagé sur Instagram, Inès, l’épouse de Moundir a notamment partagé que le grand aventurier ne « lâchait rien », tout simplement car « c’est sa nature de ne jamais rien lâcher ».

Depuis plusieurs jours déjà, la star de Koh-Lanta est en grandes difficultés face à la maladie, même si à ce jour, la tension commence à s’apaiser. « Il commence à peine à se reposer. Là, il a passé une nuit correcte. Mais il est toujours sous oxygène », explique sa compagne à l’ensemble de la communauté de Moundir sur le réseau social.

>>> A lire aussi : Moundir fait une grande annonce qui déçoit les internautes (Vidéo)

Des fans inquiets

Ce qui a notamment poussé la compagne de Moundir à prendre le contrôle du compte de son mari, ce sont surtout les centaines de messages de fans inquiets de ne plus le voir qu’a pu recevoir l’ex-aventurier. « Il m’a demandé de vous faire passer un message », poursuit-elle, qui a fini par terminer son message en leur demandant d’apporter tout leur soutien et les prières nécessaires à son mari.

>>> A lire aussi : Les Marseillais à Dubaï : Maddy Burciaga apparait carrément défigurée ! (vidéo)

0