Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Jean-Pierre Pernaut : sa fille poste un inquiétant message sur Instagram

Publié par FJ le 24 Mar 2021 à 7:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La fille de Jean-Pierre Pernaut a récemment inquiété les internautes. Et pour cause, très active sur les réseaux sociaux, la jeune femme a fait part de son état de santé mentale et il semblerait que le moral ne soit pas au top pour Lou Pernaut. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : « Il me reste un ticket de métro » : Nathalie Marquay très à l’aise sur sa pilosité et celle de Jean-Pierre Pernaut dans TPMP !

Jean-Pierre Pernaut, sa nouvelle vie après le JT

En septembre dernier, les fans de Jean-Pierre Pernaut ont appris une mauvaise nouvelle. Et pour cause, après trente-trois ans de bons et loyaux services, le journaliste a décidé d’arrêter la présentation du JT de 13h de TF1. Une décision mûrement réfléchie, notamment avec sa femme Nathalie Marquay.

En effet, Jean-Pierre Pernaut a eu quelques soucis de santé, et par précaution, l’ancienne Miss France a préféré qu’il lève un peu le pied. Depuis ce jour, l’ancien journaliste officie désormais sur LCI sur laquelle il présente plusieurs émissions en rapport avec les régions, sujet qu’il aimait tant aborder dans ses JT.

>>> À lire aussi : Laeticia Hallyday tabassée sous les yeux de sa fille, Jean-Pierre Pernaut en pleine crise de couple ? Les dernières révélations people

Lou au plus mal ?

Mais ce n’est pas tout. Jean-Pierre Pernaut s’occupe aussi de sa petite famille. Et il semblerait que Lou Pernaut ait besoin de son père. La jeune femme vient de poster un étonnant message sur son compte Instagram.

En effet, elle a récemment confirmé sa rupture avec le musicien avec lequel elle était depuis 5 ans maintenant. Une rupture qui n’est pas facile à digérer pour elle.

« Mes babies, je vais arrêter les réseaux une petite semaine parce que j’ai beaucoup de travail et des trucs à régler dans le perso. Je vais pas hyper bien moralement et en plus je suis super crevée. Merci d’être là pour moi mais là il faut que je me concentre sur moi. Merci à tous, i love you ». 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : l’étonnant surnom que lui donnent ses petits-enfants

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
0