Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Jean-Pierre Pernaut : l’étonnant surnom que lui donnent ses petits-enfants

Publié par FJ le 21 Fév 2021 à 7:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Jean-Pierre Pernaut ne chôme pas depuis l’arrêt du JT de TF1 le 18 décembre dernier. Le journaliste était invité ce mardi 16 février au micro d’Europe 1 dans l’émission d’Anne Roumanoff « Ça fait du bien ». Et il a fait d’étonnantes confidences notamment au sujet de sa vie personnelle…

jean-pierre pernaut surnom petits enfants

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut très mauvaise élève : son parcours scolaire chaotique dévoilé

Une semaine étonnante pour Jean-Pierre Pernaut

Cette semaine, Jean-Pierre Pernaut s’en souviendra ! Et pour cause, l’ancien présentateur du JT de 13 h de TF1 a passé le flambeau le 18 décembre dernier à Marie-Sophie Lacarrau. Après trente-trois ans de bons et loyaux services qui se sont passés à merveille, au moins au niveau de la technique, on ne peut pas dire la même chose de sa remplaçante…

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Et pour cause, la jeune femme a été victime d’une terrible panne technique ce jeudi 18 février, privant de millions de Français du JT de 13h, un rendez-vous tant attendu. Jean-Pierre Pernaut aurait réagi à cet incident selon Le Parisien. En effet, dans les locaux de TF1, il aurait déclaré : « Depuis le temps que ça devait arriver ! On le disait ! » 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut fait-il partie des spectateurs du JT de Marie-Sophie Lacarrau ? Sa réponse CASH !

Un étrange surnom

Mais quelques jours avant cet incident, Jean-Pierre Pernaut était invité au micro d’Europe 1. Le journaliste s’est confié sans langue de bois à Anne Roumanoff sur sa nouvelle vie, loin des JT.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Et le journaliste en a profité pour faire une étonnante déclaration notamment sur sa vie personnelle. En effet, selon Anne Roumanoff, ses petits-enfants l’appelaient « papi télé ». « Il y en a deux qui m’appellent ‘papi télé’ parce que le deuxième il n’est pas télé et comme il y a deux papis… C’est mignon ! » Avant d’ajouter avec beaucoup d’humour : « comme ils m’appellent papi télé, on les oblige à regarder LCI le samedi ». 

>>> À lire aussi : Jean-Pierre Pernaut : Première sur LCI, et premier coup de gueule contre le gouvernement !